• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pour ceux qui attendent les quêtes historiques...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Si tu avais regardé ne serait-ce qu'un instant le lien
Et si tu avais regardé où le sujet a été posté, tu aurais compris la remarque de @Kissc00l :p

Quelle est l'utilité de mettre un lien sur les futurs événements en discussion alors que l'on ne peut pas parler de ces événements? :hmph:

Même si l'intention peut être louable, les événements sont annoncés en temps voulu dans les "annonces" ;)
 

DeletedUser

Guest
Hello,
Hey, zen les gars !
Bkui donne une info sur les futures quêtes historiques, enfin, les thèmes : perso, je trouve ça sympa, il y a des personnages que j'apprécie, voire admire, je suis ravi de savoir que des évents leur seront consacrés. Sauf erreur de ma part, il n'y a rien de plus dans le message initial, alors pourquoi autant d'agressivité ?
Et en effet, cela a été annoncé par InnoGames, alors franchement, je ne comprends pas les réactions !
"Quel intérêt" ? Ben celui de l'info et du partage d'une info que tout le monde n'avait peut-être pas vu... n'allons pas plus loin et prenons l'info comme elle est ;-)
Sinon, je vous le demande : pourquoi être aussi agressifs ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Et si tu avais regardé où le sujet a été posté, tu aurais compris la remarque de @Kissc00l :p
Si on ne peut plus mettre de lien vers les infos publiées par Inno, ou va t-on !!

Il ne s'agit pas ici de parler d'un événement qui se passe en test sur le serveur béta (susceptible d'évoluer avant son arrivée chez nous), pour savoir si on aime ou pas, mais simplement de relayer une publication officielle.
 

DeletedUser

Guest
@The Toulouse Tof aucune agressivité de ma part à l'inverse de certains... o.opas toi ;)

Si on ne peut plus mettre de lien vers les infos publiées par Inno
un peu de logique serait bien non? Publié par inno donc le joueur intéressé par ces quêtes a du chercher et trouver seul.
Comme je l'ai dit, l'intention est louable mais ce que je déplore, c'est la publication du post dans la section "discussions". Où est la discussion possible puisqu'on ne peut parler des événements futurs????

D'accord, aucune autre section du forum ne permet de publier un tel message mais peut être est-ce fait exprès ;)
La section "annonces" est là pour ça.

justement, où mène cette discussion? un post pour juste annoncer les futures quêtes et on ferme le post? ou l'annonce des quêtes, des joueurs qui disent "merci" et on ferme le post? ou on laisse le post ouvert sans message?
Puisque encore une fois, on ne peut parler d'événements futurs donc aucune discussion possible de notre part juste une lecture des futures quêtes rolleyes
 

Harley D

Forgeur d'or
Vous vous plaignez toujours qu'il y a trop d'événements (pour rappel, jamais obligatoire) alors que si Inno n'en faisait pas, certains se plaindraient alors qu'il y en a trop peu.
Il serait intéressant de générer un sondage afin de connaitre le gout des membres sur la quantité des événements...
 

Lilith*

Force de frappe
Vous vous plaignez toujours qu'il y a trop d'événements (pour rappel, jamais obligatoire) alors que si Inno n'en faisait pas, certains se plaindraient alors qu'il y en a trop peu.
Il serait intéressant de générer un sondage afin de connaitre le gout des membres sur la quantité des événements...

Bonjour

Pourquoi un sondage? Celui qui trouve qu'il y a trop d'évènements ne les fait pas et laisse jouer ceux qui les apprécient.
 

Harley D

Forgeur d'or
Parce que je pense comme toi Sev, et qu'avec un sondage, j'espère que les râleurs habituels concernant l’enchaînement des évents seraient calmés et redonnerait un peu de sérénité au forum.
 

DeletedUser

Guest
Je vous comprends, mais quand il y as un event j'arrive pas à le laisser de coté même si je me dit tout le temps "encore une event T_T" Je sais qu'ils sont pas obligatoire mais c'est pas possible dans mon esprit de pas les faire alors du coup j'ai le cul entre deux chaise entre le fait de la fatigue des event continuel et le fait que je ne peut m'empêcher de les commencer et terminer lol
Et avec 5 mondes, je sais plus ou donner de la tête mais encore une fois, je ne peut pas ne pas jouer dessus et n'arrive pas à ne pas faire les event ........épineux..... T_T.... c'est ça quand ont est sujet à une addiction ..... non?..... XD
 

lost-child

Astronome
Je vous comprends, mais quand il y as un event j'arrive pas à le laisser de coté même si je me dit tout le temps "encore une event T_T" Je sais qu'ils sont pas obligatoire mais c'est pas possible dans mon esprit de pas les faire alors du coup j'ai le cul entre deux chaise entre le fait de la fatigue des event continuel et le fait que je ne peut m'empêcher de les commencer et terminer lol
Et avec 5 mondes, je sais plus ou donner de la tête mais encore une fois, je ne peut pas ne pas jouer dessus et n'arrive pas à ne pas faire les event ........épineux..... T_T.... c'est ça quand ont est sujet à une addiction ..... non?..... XD

J'avais bien suggéré l'ajout d'une option dans les réglages qui aurait permis de cacher les events à ceux qui l'activeraient, et donc d'être soulagés de ce terrible poids de voir autant d'events passer devant leurs yeux, mais elle a été refusée par le staff...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut