• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Possibilite de trier ou classer la contribution aux GMs

  • Auteur de la discussion DeletedUser37159
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37159

Guest
Bonjour, je propose d'ameliorer l'interface de contribution des GM car franchement pour moi c'est pénible de suivre ma contribution surtout lorsque je manipule plusque 30 pages ( 300 GM). Je cherche a collecter le maximum possible de plans et de PF et je veille sur mes places dans la contribution sauf que parfois j'oublie des GM et je ne trouve pas d'autres. Donc ce que je propose c'est de donner le pouvoir d'affecter un numero a un GM ou de trier la liste selon la priorite desiree par le joueur qui lui convient parsque moi je m'interesse beaucoup et en premier lieu les GM que leur niveau actuel va bientot etre acheve pour ne pas perdre ma place dans la file et aussi les GM qui apportent plus de butin.

J'espere que mon idee est claire.

merci
 

DeletedUser

Guest
heu 300 gm, ben apres tu assumes :) je pense pas que beaucoups de monde soit dans ton cas, si tu souhaites faire remonter certains gm ben repose des pf dessus, mais bon si je comprends bien, tu dois etre un rapace qui profite des joueurs investissant sur leur propre gm
tu ne voudrais pas non plus recevoir une alerte quand le gm arrive vers la fin et que ton investissement te coutera moins cher que ce que ce tu gagneras
donc contre
 

DeletedUser9438

Guest
Avec 30 pages, c'est que tu ne dois pas investir sur les bons GM... Certains doivent être là depuis des années ^^
Selon la définition de missschoco, je suis un rapace (et j'assume :p), mais je n'ai que 3 pages de GM qui changent continuellement.

Pour ta suggestion, il me semble qu'il en existe déjà une identique.


Edit : La suggestion : [Interface] Tri dans liste de contribution aux Grands Monuments
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
t'inquiete ksper, j'en suis une aussi, sauf que je sais quels joueurs dans mes contacts investissent chez eux et je regarde regulierement dans le classement gm ou ils en sont, je ne pose jamais un pf pour surveiller un gm
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Comme indiqué, la suggestion a déjà été faite, merci Ksper pour le lien.
Je ferme pour doublon.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut