• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Possibilité de changer de bâtiment Événementiel de la même nature lorsque c'est possible*

  • Auteur de la discussion DeletedUser54411
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

code032

Lancier
Bonjour
@Maeliae
Dans un sens, tu as raison. Si tu as des améliorations en suffisance dans ton stock pour recommencer les 7 niv d'un navire, pourquoi pas?
Mais avoir un "pack" qui peut juste changer le dernier niv est tout de même plus efficace^^ :-)

Il n'y a aucune stratégie là-dedans comme disent certains...
La manière de jouer évolue, tout comme les buts à atteindre et changer un navire marchand en navire pirate (exemple), si c'est utile pour le joueur, où est le problème?
Quoi? Changer le dernier niveau? Quelle honte, c'est inadmissible^^.... (Humour)

Comme je le dis depuis le début, si un tel pack existe un jour, libre à chacun de l'utiliser ou pas. Ca plait et ça aide, c'est tant mieux. Dans le cas contraire, l'antiquaire est là pour le vendre^^ lol
Ce fera rentrer des pièces pour acheter des choses utiles pour certains et totalement inutiles pour d'autres.
Bonne journée à tous :-)
 

Cureindo

Navigateur
Bonsoir,

[mode humour = ON]
En début de jeu, j'ai investi des milliers de PF sur un oracle.
Maintenant que je suis en MOD, je souhaiterai transférer ces PF sur mon Alcatraz.
Pourquoi non ? C'est le même principe que cette suggestion !!!
[mode humour = OFF]

@Harley D , tu n'as pas compris la proposition : dans ton cas, cela voudrait dire changer le bonus de ton Oracle afin qu'il devienne le bonus de ton Alcatraz:devil:

(...)Et puis, s'il fallait transposer cette réalité virtuelle à la vie réelle, nous resterions à l'age de la pierre taillée car nous parents et grands parents estimeraient qu'ils ont souffert et que nous autres devrions en faire autant(...)

S'il vous plait (et même s'il ne vous plait pas), arrêtez de comparer Forge à la vie réelle ! Vous n’êtes pas le souverain d'une cité dans l'IRL :whip:

(...)Es tu au courant que les packs de rénovation existent déjà(...)

@code032 , il serait bon de replacer les choses dans leur contexte : les pack de rénovation sont apparus car nos gains d'event devenaient de + en + obsolètes. Ils sont apparus quand les EG, les colonie, l'antiquaire n'existaient pas et ça change beaucoup de choses de s'en rappeler :whip:
Bon jeu :thisifoe:
 

SagePanous

Lancier
Avec l'antiquaire, nous pouvons peu à peu constituer un set complet de bâtiment événementiel et, comme le dit Cureindo, la patience est la règle numéro 1 sur FOE.
contre.
 

Dartrana

Navigateur
je rejoins les arguments contre, et suis parfaitement d'accord avec @Maeliae et bien d'autres intervenants.

cependant j'aurais voté pour si au lieu d'utiliser une amélioration déjà existante pour le faire, la suggestion proposait un "kit de modification" uniquement disponible :
- soit sur une série de quête spécifique (comme les anciens événement historique) qui pourrait avoir lieu une fois par an ou moins et ou il y aurait donc un seul kit à gagner en récompense finale (limitant les possibilité d'abus et préservant donc le côté stratégique)
- soit sur un ajout à l'événement archéologie sur le même principe que la "librairie" de l'event d'Halloween en test sur beta (à savoir, des livres à récupérer sur le mini jeu, ouvrant des mini séries de quêtes) et où le kit se gagnerait une seule fois si et seulement si toutes les quêtes secondaires étaient accomplies) (soit dans les 40 ou 50 quêtes supplémentaires)

le tout sans possibilité d'échange avec l'antiquaire bien sûr ! (afin que l'item reste exceptionnel obligeant à faire un choix sur le bâtiment à modifier)
 
Dernière édition :

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion ayant reçu une majorité de votes favorables, elle est remontée aux développeurs.

Merci à tous d'avoir voté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut