• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Poser un bâtiment gagné

  • Auteur de la discussion DeletedUser48512
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Une suggestion très intéressante qui comme le précise montess existe déjà pour les expansions donc ça serait bien de faire la même chose pour les bâtiments.
@3lwin je me permets de te faire une proposition de modification ;) plutôt qu'une fenêtre s'affichant quand on passe la souris dessus, je verrai bien le menu de construction comme il est actuellement avec un petit carré rouge incluant un chiffre lorsqu'un bâtiment est présent en stock.
Ex: une tour d'habitation dans l'inventaire. dans le menu, la tour d'habitation aurait dans un coin de son image un carré rouge indiquant "1".

Pour le choix entre piocher le bâtiment dans l'inventaire ou l'acheter, effectivement il faut pouvoir choisir :-)

Je vote POUR.
 

DarkFire31

Lancier
Je suis pour, cela éviterai de dépenser des ressources pour rien alors qu'on peut le construire gratuitement. Surtout que les bâtiments ont tendance à se placer au fond de l'inventaire, du moins sur la version mobile du jeu.
 

DeletedUser48512

Guest
@wtcwtc Je n'avais pas vu ça comme ça, j'ai ajouté à mon message originel l'image que j'avais faite pour donner un exemple, c'est vrai que ta solution serait un peu plus épurée.

Après la fenêtre qui apparaît pour demander si on veux construire à partir de l'inventaire ou avec nos propres deniers n'est pas vraiment obligatoire par rapport à la suggestion, c'est un petit plus ^^
 

bilou972

Astronome
Histoire de contre-dire placid, je suis pour De plus, cela peut être utile pour savoir si on a tel ou tel bâtiment en stock sans avoir à changer de fenêtre.
 

DeletedUser41859

Guest
C'est clair, limpide ... Tout ce qui peut éviter la multiplication des clics me ravit, donc c'est un grand OUI:p
 

SuperCirce

Astronome
Parfois modifier un logiciel ne demande pas un grand effort, il faut savoir comment il est conçu pour porter un jugement sur le boulot à accomplir. Seuls les DEV sont compétents pour répondre à cela, ce n'est pas le rôle du sondage.
 

DeletedUser52710

Guest
totalement d'accord, super idée qui faciliterait bien le jeu
 

pn1908

L'Aède Romantique
Pour totalement pour,
Ceci éviterait des dépenses inutiles et des recherches laborieuses dans l'inventaire (le bien étant très garni)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
J'aime bien l'idée, je vote pour =)

Petite suggestion : cela pourrait faire l'objet d'un onglet spécifique listant tous les batiments de l'inventaire.
Une question : quid des améliorations, sui semblent se généraliser ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Suggestion datant de plus d'un mois et ayant un résultat "tout juste" favorable...
On peut donc espérer la voir intégrée, si Inno l'accepte, dans les 5 prochaine années.
 

DeletedUser37552

Guest
Bonjour,

La communauté s'étant prononcé majoritairement pour, cette suggestion passe en attente de décision des équipe d'InnoGames.

En cas de changement de statut, nous vous en tiendrons informés.

Bonne journée à tous et merci aux participants.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut