Inventaire Poser un bâtiment gagné

Discussion dans 'En discussion' démarrée par 3lwin, 2. Fév 2018.

?

Pour ou contre la suggestion ?

1. Pour

2. Contre

Les résultats ne sont visibles qu'après avoir voté.
  1. wtcwtc

wtcwtc Marchand

"J'aime" reçus :
    21
    Bonjour,

Une suggestion très intéressante qui comme le précise montess existe déjà pour les expansions donc ça serait bien de faire la même chose pour les bâtiments.
    @3lwin je me permets de te faire une proposition de modification ;) plutôt qu'une fenêtre s'affichant quand on passe la souris dessus, je verrai bien le menu de construction comme il est actuellement avec un petit carré rouge incluant un chiffre lorsqu'un bâtiment est présent en stock.
    Ex: une tour d'habitation dans l'inventaire. dans le menu, la tour d'habitation aurait dans un coin de son image un carré rouge indiquant "1".

Pour le choix entre piocher le bâtiment dans l'inventaire ou l'acheter, effectivement il faut pouvoir choisir :-)

Je vote POUR.

Montess aime cela.
  2. DarkFire31

DarkFire31 Cueilleur

"J'aime" reçus :
    1
    Je suis pour, cela éviterai de dépenser des ressources pour rien alors qu'on peut le construire gratuitement. Surtout que les bâtiments ont tendance à se placer au fond de l'inventaire, du moins sur la version mobile du jeu.

Montess aime cela.
  3. 3lwin

3lwin Laborantin

"J'aime" reçus :
    6
    @wtcwtc Je n'avais pas vu ça comme ça, j'ai ajouté à mon message originel l'image que j'avais faite pour donner un exemple, c'est vrai que ta solution serait un peu plus épurée.

Après la fenêtre qui apparaît pour demander si on veux construire à partir de l'inventaire ou avec nos propres deniers n'est pas vraiment obligatoire par rapport à la suggestion, c'est un petit plus ^^

4. terraya

terraya Laborantin

"J'aime" reçus :
    266
    Je vote Pour !

5. Runshall

Runshall Marchand

"J'aime" reçus :
    135
    Bonsoir, totalement pour !

6. bilou972

bilou972 Force de frappe

"J'aime" reçus :
    97
    Histoire de contre-dire placid, je suis pour De plus, cela peut être utile pour savoir si on a tel ou tel bâtiment en stock sans avoir à changer de fenêtre.

7. guypan

guypan Ouvrier

"J'aime" reçus :
    12
    C'est clair, limpide ... Tout ce qui peut éviter la multiplication des clics me ravit, donc c'est un grand OUI:p

8. SuperCirce

SuperCirce Conquistador

"J'aime" reçus :
    79
    Parfois modifier un logiciel ne demande pas un grand effort, il faut savoir comment il est conçu pour porter un jugement sur le boulot à accomplir. Seuls les DEV sont compétents pour répondre à cela, ce n'est pas le rôle du sondage.

Montess aime cela.
  9. lapascalinet

lapascalinet Mousquetaire

"J'aime" reçus :
    37
    POUR
    ... ça évite ainsi les dépenses inutiles.

Haut de page