• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Pose Pf sur les recherches technologiques

  • Auteur de la discussion DeletedUser41088
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41088

Guest
Lorsque l'on veut poser des pf sur une recherche technologique on ne peut le faire qu'a partir de la barre de recherche
il serait plus pratique de pouvoir puiser dans son stock de la même manière que pour la pose de pf sur les GM
 
Dernière édition par un modérateur :
Bonjour,
cette suggestion a déjà été proposée à plusieurs reprises (dont ici) mais étant donné que cela fait quelques temps qu'elles ont été faites, nous pouvons éventuellement la reproposer.
Je passe donc cette suggestion au vote.
 
Oui, pour. Surtout que c'est : soit tout ta barre de pf, soit 1 pf par 1 pf. Il est plus facile de dépenser de pf sur un GM que de monter les technologies. (Oui on monte plus souvent un GM qu'une techno, j'vous vois venir):D(J'aimerais vraiment avoir un émoticône qui pleur)
 

DeletedUser52336

Guest
Je viens de voter "pour". Proposition de bon sens, pas d'arguments défavorables :)
 

Pusso

Empereur
Pour mais vu que ça touche à la rentabilité achat de diams ça ne sera pas implémenté

Absolument pas. C'est comme pour les GM et avoir des boutons permettant l'utilisation de PF depuis notre stock sans constamment retourner dans notre stock à chaque fois pour remplir notre barre de PF et revenir ensuite les dépenser dans nos recherches.
 

DeletedUser

Guest
Pour aussi, c'est déjà le cas sur PC alors je ne vois pas pourquoi on y aurait pas le droit sur l'application. Ce n'est pas tous les jours qu'on dépense dans les technos mais le jour où on a besoin de le faire cette option est la bienvenue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut