• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

pose pf limiter

  • Auteur de la discussion DeletedUser53642
  • Date de début

DeletedUser53642

Guest
hello
Comment se fait t'il que la pose de pf est limiter a 500 sur telephone
 

DeletedUser18977

Guest
hello
Comment se fait t'il que la pose de pf est limité a 500 sur téléphone
Bonjour !
C
Cela a été mis dans une mise a jour récentes
Elle limite pas a 500pf mais c'est plutôt une limite à 50packs ( donc 500 pf effectivement )
Apparent pour "ajuster" les rush mobile/pc
 

DeletedUser53642

Guest
avant via telephone on pouvait poser un nombre illimité de pf en une fois et se matin j'ai sniper un gm et a 500pf ca c'est arreter j'ai du attendre pour continuer
 

placid88

Empereur
ce n'est pas limité à 500 mais plutôt à une pose de 500 à la fois que tu peux renouveler autant de fois que nécessaire.
 

DeletedUser53642

Guest
pourquoi limiter la pose a 500 en une fois? aucune maj parle de ce changement
 

DeletedUser53642

Guest
je fais les deux ca me dérange pas, mais l'indiquer dans la maj couter rien, que de chercher une discussion a se sujet alors qu'on sait pas ou elle se trouve
 

Papy-Nono

Explorateur
Bonjour..

../... qu'on sait pas ou elle se trouve

Avec ceci
1537014589-recherche.jpg
ça ma pris 15sec pour trouver la discussion :rolleyes:.....
 
Haut