• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

pose de siège

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

taz005

Marchand
Bonjour, besoin d'explication sur la pose de deux sièges 58.59 et 55.58 en même temps sur le même ère en contemporain de la même guide kingdom
 

Sylvie Cultrice

Président
Rien à voir avec la couleur du secteur. Les multi se font sur des secteurs rouge comme blanc.
Ben si, les plages sont de couleur sable, une guilde qui débarque peut mettre 2 sièges sur des secteurs de sable (donc des plages) non accolés, et c'est le seul cas.
Une guilde qui est déjà implantée ne peut poser des sièges que contre un des secteurs déjà conquis

Edit: les plages restent en blanc même quand elles sont rouges, les autres secteurs sont en vert même quand ils sont rouges, :mrgreeen:
 
Dernière édition :

antoto51

Biologiste
Rien à voir avec la couleur du secteur. Les multi se font sur des secteurs rouge comme blanc.
pas si tu est déjà installé, dans ce cas tu peux attaquer les secteurs libres sans bouger le QG

mais vu que ce sont 2 secteurs d'embarquable c'est sans doute pas une Guilde pas encore présente sur la carte qui veux faire 2 points de percés
 
Quand tu dis secteur blanc j'ai en tête les secteurs conquis par personne. Si tu parle de ça, ça n'a rien à voir. Il suffit de débarquer sur les plages.
Si par blanc tu entends le blanc du sable des plages, alors oui. Mais je préfère parler de plage. Puisqu'on débarque.
 

darto2

Astronome
Oui, tu peux faire autant de sièges que tu veux pour débarquer sur une carte de n'importe quel ère/âges. Si tu prends tous les secteurs, tant mieux mais une guide adverse peut battre ton armée de siège et donc t'empêcher de prendre le secteur.
Mais quand tu as pris 1 secteurs tu ne peux conquérir que ceux aux alentours.
Si tu en possèdes 2 qui ne sont pas collés, alors tu peux changer ton QG et ce sera les secteurs aux alentours du QG que tu pourras conquérir.
 

antoto51

Biologiste
Quand tu dis secteur blanc j'ai en tête les secteurs conquis par personne. Si tu parle de ça, ça n'a rien à voir. Il suffit de débarquer sur les plages.
Si par blanc tu entends le blanc du sable des plages, alors oui. Mais je préfère parler de plage. Puisqu'on débarque.
Si, je parle bien des secteurs qui n'appartiennent à personne, tu peux les conquérir sans forcément que le QG soit à côté, donc ça pourrait expliquer le fait de poser deux sièges
 
Dans ce cas, ça n'a pas de rapport. Tu peux faire un multi débarquement tant que tu n'as pas encore de secteur sur des secteurs blanc ou rouge sans distinction tant qu'ils sont sur des plages.

Une fois un secteur prit tu ne peux plus poser de siège sur un secteur qui n'est pas en contact avec ton QG ou un secteur sans protection, blanc ou non.
 

antoto51

Biologiste
oui, tant qu'on à pas encore pris de secteur on est libre sur les plages, mais une fois qu'on à commencé à prendre des secteurs la seul possibilités de siéger sur 2 secteurs éloignés c'est qu'ils soient libre
 

Sylvie Cultrice

Président
oui, tant qu'on à pas encore pris de secteur on est libre sur les plages, mais une fois qu'on à commencé à prendre des secteurs la seul possibilités de siéger sur 2 secteurs éloignés c'est qu'ils soient libre
Non dès que tu as débarqué tu ne peux assiéger que les secteurs collés à ton territoire, QG ou secteur non protégés, mais qu'ils soient libre ou propriété d'autres guildes n'a pas d'influence.
 

taz005

Marchand
Pour moi un multi débarquement n'est pas logique en soi-même, tu as droit as un débarquement point barre, a toi de choisir celui qui te convient le mieux afin de prendre un max de secteurs a l'ennemi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut