1. Colonie culturelle - Japon féodal

Issu de la période Sengoku du Japon féodal, le clan d'Akechi Mitsuhide a sollicité votre aide.
    En tant que Daimyo de son village, votre tâche est de mener le Japon féodal à la prospérité ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.157

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.157 aura lieu le mercredi 24 juillet. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Pose de PF sur PC

Discussion dans '[A] Discussions générales' démarrée par Harley D, 10. Mar 2019.

1. calissane

calissane Lancier

"J'aime" reçus :
    51
    Tu es bien gentille Harley, tu as debuter dans la guilde ou j'etais present sur T. Tu es certes une pro du forum mais de la a faire la lecon a d'autres joueurs plus avancer tu t'emportes un poil surtout quand je suis dans les 20 premiers rusheurs de mon monde

2. Rackham 22

Rackham 22 Missionnaire

"J'aime" reçus :
    238
    bonsoir,

effectivement afin que chacun ai les mêmes chances d'investissement, il suffirait simplement de mettre le nombre de pf voulu et le tour est joué.

c'est simple, précis et efficace et évite les débordements de certains qui en plus de pouvoir charger la barre pf ont des connections rapides, eh oui, nous n'habitons pas tous à la ville avec de super connections.

Harley D aime cela.
  3. Sylvie Cultrice

Sylvie Cultrice Duc

"J'aime" reçus :
    3.251
    Le jour ou Inno accepte ça, FoE est mort ! avec les millions de pf disponibles pour de plus en plus de joueurs, il n'y aurait plus de limite, on verrait des joueurs avec des GM à 100 au bout de 15 jours de jeu !!! suffirait de la volonté d'un ou 2 amis et hop pif paf pouf !

Harley D et Okamiris aiment cela.
  4. Okamiris

Okamiris Astronome

"J'aime" reçus :
    502
    Non, le snipe fait partie intégrante du jeu, donc non. C'est comme çaaaaa, la la la la la la
    Cette demande est faite pour contrer les snipe des joueurs app, les chances sont les mêmes pourtant. Même si tu met le nombre de pf voulu, sur app ou sur pc, le sujet reste le même :eek:

Haut de page