• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pose de PF sur PC

DeletedUser44611

Guest
Je le fais mais quand la pose n'excède pas 500 PF, au delà, c'est trop long et trop risqué.
Tu t'en rendras compte arrivé à un certain stade de ton évolution.

Tu es bien gentille Harley, tu as debuter dans la guilde ou j'etais present sur T. Tu es certes une pro du forum mais de la a faire la lecon a d'autres joueurs plus avancer tu t'emportes un poil surtout quand je suis dans les 20 premiers rusheurs de mon monde
 

Rackham le Rouge

Conquistador
Qu'est ce qui empêcherait d'utiliser cette solution :

bonsoir,

effectivement afin que chacun ai les mêmes chances d'investissement, il suffirait simplement de mettre le nombre de pf voulu et le tour est joué.

c'est simple, précis et efficace et évite les débordements de certains qui en plus de pouvoir charger la barre pf ont des connections rapides, eh oui, nous n'habitons pas tous à la ville avec de super connections.
 
bonsoir,

effectivement afin que chacun ai les mêmes chances d'investissement, il suffirait simplement de mettre le nombre de pf voulu et le tour est joué.
Non, le snipe fait partie intégrante du jeu, donc non. C'est comme çaaaaa, la la la la la la
Cette demande est faite pour contrer les snipe des joueurs app, les chances sont les mêmes pourtant. Même si tu met le nombre de pf voulu, sur app ou sur pc, le sujet reste le même :eek:
 
Haut