• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

polissage et motivation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je propose une idée concernant les polisages et motivations
Nous gagnions uniquement de l'or peux importe l'action que nous fesons.
Cela serait bien que en fonction de l'action faite nous gagnions aussi de la marchandises. Par exemple pour les motivation nous donnes de l'or et les polissages nous donnes de des marchandises. Comme ça en fonction de ce qu'on a besoin de pouvons gagné de l'or ou des marchandises !!!
 

DeletedUser15717

Guest
Bonjour,

Il me semble que cette proposition à déjà été proposé je vais me renseigné
 

DeletedUser17099

Guest
Slt,
Je crois aussi que cette proposition a été formulé mais je suis contre.
En effet les besoins des joueurs qui sont aidés ne seront pas respecté.
Et puis même si tu as 80 voisins faire ce que tu veux ne te rapportera que 1600 de quelque chose. Au bout d'un certain age ça fait gadget et on le fais principalement pour aider les autres.
Il y aurait aussi des polissages inutiles envers des joueurs qui n'en n'ont pas besoin et vis versa.
Bon jeu !!!
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Ce sujet a déjà été proposé ici.
Je ferme donc pour doublon.

Merci de regarder dans la liste des suggestions disponible ici : Liste des suggestions avant d'ouvrir une nouvelle suggestions ;-) Ce afin de vérifier qu'il n'y en ai pas une semblable, un autre outil pour rechercher un sujet les recherches avancées :-)


Si besoin est, je reste disponible par mp :-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut