• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Points Taverne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dejacky

Cueilleur
Bonjour, mes points récupérés dans la taverne disparaissent en partie. Ex : 654 lorsque je quitte, 255 quand je reviens.
Et même durant ma présence cela arrive.
Comment ça ce fait ? ou fais je des actions hors taverne qui les font disparaitre ?
Merci de me renseigner.
 

Dejacky

Cueilleur
Merci Placid88 ;-)
Par points je voulais parler de l'argent de taverne collecté grâce aux visites.
Puis je avoir d'autres réponses ou explications svp ?
Merci d'avance
 

Harley D

Forgeur d'or
Personne ne pourra te répondre hormis le support.
Soit tu les utilises sans faire gaffe, soit tu comptes mal, soit il y a un bug !
Dans tous les cas tu n'auras aucun certitude ici.

Tu veux une autre réponse ?
 
J'imagine que tu ne parle pas de la somme au centre de la table mais celle sur le côté (en haut à gauche) ?
Si c'est bien le cas c'est que tu as dépensé de l'argent de taverne. Mais ça ne se dépense que dans la taverne.

La somme au milieu de la table correspond à ce que tu récolte en la vidant, donc ça varie très souvent...
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, la réponse ayant été prise en compte par l'auteur, je ferme. Merci aux intervenants pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut