• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Points Forges perdus suite à des joueurs qui arrêtent le jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LargoWinch

Forgeron
Bonjour,

J'espère ne pas créer un sujet doublon mais j'ai fait plusieurs recherches et je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Je fais suite à la réponse reçue du support sur cette même question et qui me proposait de venir en parler et suggérer sur le forum.

Le problème, je pense que cela doit arriver à beaucoup de joueurs, est qu'une joueuse ayant été exclue de notre guilde a cessé de jouer sans terminer les niveaux de GM sur lesquels nous avions posés. Il reste 2pfs sur ces GM pour terminer le niveau, on pourrait le faire nous-mêmes, mais elle a déconnecté sa cité.
Personnellement, je perds 2898 pfs, répartis sur 2 P1 de GM.

Cela est démotivant, j'ai d'ailleurs "ralenti" mon jeu depuis.
J'ai contacté cette joueuse, en espèrant qu'elle voit mon message, et elle l'a vu 2 semaines par après, elle m'a confirmé qu'elle arrêtait de jouer mais à feinter ma question où je demandais si elle voulait bien terminer son GM...

Je pense qu'elle se venge par rapport à nos leaders qui se trouvent également sur ses GMs.
Je lui ai renvoyé un message, elle ne répond plus.

Voilà donc ma demande: Serait-il possible dans ce cas que le support puisse reconnecter la cité et nous laisser terminer le niveau et/ou que le support puisse terminer les niveaux dans ce genre de cas svp? Ou, par exemple, après 1 mois d'interruption d'un joueur, que le up des GM soient possibles soit par le support soit automatiquement? Ou que si quelqu'un , par vengeance , termine sa cité sans terminer ses GM , qu'au moment où la cité est déconnectée ou effacée, les PFs soient rendus aux joueurs qui ont posés ?

Cela est frustrant et démotivant de pas pouvoir faire quelque chose à cause de la mauvaise humeur, ou la rancune d'un joueur.
Il est dommage que tous les joueurs qui ont posé sur les GM, soient punis alors qu'ils n'ont rien à avoir dans l'histoire.

D'avance merci de m'avoir lui, en espèrant que cette proposition aura une réponse positive.

Cordialement,

Largo.
 

Pusso

Empereur
Bonsoir,

Choisir sur quel GM de quel joueur nous posons nos GM fait partie de la stratégie du jeu (si on veut être gourmand et poser moins que ce que cela va nous rapporter, c'est une stratégie à risque). Le fait de finir un GM de façon automatique ou par le support pourrait amener à de nombreuses dérives de joueurs qui ne veulent pas dépenser trop de PF et qui sont peu présents sur le jeu (je viens une fois par mois pour me détendre et mes GM sont améliorés automatiquement dès qu'un PF est posé dessus)...

Par conséquent, votre suggestion est refusée mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut