• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Points de château non comptabilisés!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Philian

Banni
Ma seconde réponse ??? Du coup je n'ai pas la même définition d'hautaine !
Mais bon, ma grand-mère disait souvent qu'à caresser un âne on récolte un coup de sabot...
Pas top la mémoire, relis-toi (et profite aussi pour te corriger!)
"En effet pour ceux qui s'imagine des choses au lieu de lire..."

Harley démarre au quart de tour... Quand on la connait bien, on se rend compte qu'elle a le cœur sur la main :p
Nous voilà deux dès lors! ;-)

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multi-post sont interdits sur ce forum sauf si 24 h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
En effet c'est ma 4ème réponse et non la deuxième, si tu aimes la précision, où avant ce message hautain je n'ai pu lire tes remerciements pour t'avoir répondu justement à ta question.

Et comme tu aimes être pointilleux, je t'invite à (re)lire le règlement du forum concernant les multipostes.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
La bonne réponse est donnée, ce bug n'en est pas un, alors je ferme cette discussion qui commence à déraper.

@Philian, pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multi-post sont interdits sur ce forum sauf si 24 h les séparent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut