• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Point forge sur gm temple des antiquites boussole ... que des problèmes !

  • Auteur de la discussion DeletedUser57491
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57491

Guest
Bonjour

Excéder par ce site depuis plus de 2 jours car rien ne marche
PF sur GM c est un blocage du jeu …
la boussole ne s arrete jamais
la roue de l événement non plus
basculer sur une colonie et ça se bloque …
collecter dans une colonie aussi
Le tout sur 8 mondes !!!!!!!!!!!!!!!!!

C est bizarre chez vos concurrents tout va bien !!!!
alors une solution rapide s impose sans quoi tchao FOE ( le jeu des bugs à répétition )
 

Amaroke

Comte
Peut-être faut-il mettre ton matériel en question avant d'accuser FoE, essaye de passer ton jeu en flash/html vider tes cookies et tt le bordel si ça ne marche pas sache que le problème viens de toi et de ton PC voir de ta connexion internet, plus que du jeu.
Et mettre la pression en menaçant de quitter le jeu ça n'influe en rien la vitesse à laquelle on va te répondre...
 
Dernière édition :

DarkFire31

Lancier
Les problèmes que tu citent ressemblent aux symptômes d'une connexion internet insuffisante. En effet j'ai eu les même soucis lorsque je suis dans un endroit mal desservi ou tout simplement trop éloigné de la box^^. En tout cas je suis à peu près sûr que le problème ne vient pas du jeu en lui-même
 

Harley D

Forgeur d'or
Une astuce toute simple avec les bugs :

Quand on peut lire plusieurs plaintes ou plusieurs signalements de bugs identiques en moins d'une heure, Inno est responsable.
Quand on est seul ou qu'il y a de rares cas, avant de râler il vaut mieux vérifier son matériel, sa connexion et sa configuration.
 

DeletedUser57491

Guest
Une astuce toute simple avec les bugs :

Quand on peut lire plusieurs plaintes ou plusieurs signalements de bugs identiques en moins d'une heure, Inno est responsable.
Quand on est seul ou qu'il y a de rares cas, avant de râler il vaut mieux vérifier son matériel, sa connexion et sa configuration.

Message lu …… donc pas d aide fournie .. dont acte
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Dans un premier temps, je t'invite à lire ce sujet : Comment signaler un bogue ou un problème ?

Ceci afin que tu complètes ton sujet de façon à ce que nous puissions te répondre d'une manière efficace.

Bonne journée ^^

Message lu …… donc pas d aide fournie .. dont acte

@same90 , je t'invite à nouveau à lire le sujet Comment signaler un bogue ou un problème ?. Il nous faut de plus amples informations de ta part de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement. A défaut de réponse : pas d'aide possible... donc clôture du sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut