• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Point d'exclamation colonie vikings

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ananya

Laborantin
Bonsoir
je me retrouve depuis fin d'après midi avec le point d'exclamation au dessus du navire de la colonie vikings
J'ai tenté une relance du jeu, du navigateur et de mon ordinateur avec vidage du cache...rien n'y fait!!!
Que faire? Bogue?

Merci
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir :)
Le point d'exclamation reste comme un phare pour signaler qu'il y a plein de colonie à faire ;)
 

ananya

Laborantin
j'ai lancé un nouveau cycle de la colonie il y a de ça 7 jours...donc pas de nouvelles colonies à débuter
 

Anamatt

Empereur
Il m'arrive d'avoir ce point d'exclamation parce que dans ma colonie, j'ai des productions finies... c'est peut-être le cas ?
 

Anamatt

Empereur
Je viens de vérifier sur des saisies d'écran que j'avais. J'avais bien le point d’exclamation sur mon bateau
1602715530144.png

C'est juste parce que la production de pièces était finie. J'ai finalement récolté les bâtiments... et je n'ai plus le point d'exclamation
1602715602307.png

Hummm, cette extension provoque pas mal de bogues
1602715725886.png
Désactive la pour voir si cela va mieux.
 

ananya

Laborantin
Une production terminée dans la colonie ? L'hôtel de ville (ou ambassade).
non rien

Je viens de vérifier sur des saisies d'écran que j'avais. J'avais bien le point d’exclamation sur mon bateau
Voir la pièce jointe 62511

C'est juste parce que la production de pièces était finie. J'ai finalement récolté les bâtiments... et je n'ai plus le point d'exclamation
Voir la pièce jointe 62512

Hummm, cette extension provoque pas mal de bogues
Voir la pièce jointe 62513
Désactive la pour voir si cela va mieux.

J'ai toujours eu ce point d'exclamation à la fin de productions mais une fois récoltées il disparaissait !!!
J'ai désactivé l'extension est toujours pareil

nettoyage navigateur + appareil et on repart
Cela a été fait 5 fois depuis fin d'après midi avant que je poste ici
 
Mac, ok.
Quel navigateur ?

Et t’énerve pas, tout comme toi nous essayons de comprendre. Il y a des bogues, rare parfois, mais ça aide
 

ananya

Laborantin
Mac, ok.
Quel navigateur ?

Et t’énerve pas, tout comme toi nous essayons de comprendre. Il y a des bogues, rare parfois, mais ça aide
Ben je m'énerve pas du tout...rien de grave dans mes propos...hihi
D'ailleurs ce n'est pas très grave comme bogue...mais cela m'alerte en permanence sur la colonie c tout

Sous Navigateur Chrome

Sans extension.png
Sans l'extension maudite (je rigole)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut