• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

point de forge2

  • Auteur de la discussion DeletedUser2395
  • Date de début

DeletedUser2395

Guest
salut, comment obtenir des points de forges, je ne peux avancer et satisfaire mes deux " peres foura "...
très bel univers... merci aux créateurs
 

DeletedUser

Guest
Tu peux obtenir des points forges par 3 moyens :

1) En étant patient, tu en gagnes 1 toutes les heures.
2) En achetant un point forge avec de l'or. (Le nombre de pièce d'or a donner augmentant a chaque fois que tu en achète un par ce procédé)
3) En achetant des diamants, qui s'achète avec de l'argent réel.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir torgal,

N'hésite pas à utiliser la fonction rechercher, ta question à déjà eu de nombreuse réponse.

De plus, le sujet aurait ête mieux dans le forum question ;-)

[URL="http://forum.fr.forgeofempires.com/showthread.php?559-point-de-forge]ICI[/URL]
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Torgal,

Ton sujet devrait se trouver dans la section "Question" du forum. Je vais donc le déplacer au bon endroit.

Ensuite, une petite recherche dans le forum t'aurais permis de trouver la réponse à ta question.

Les pts forges se génèrent par eux-même toutes les heures avec un maximum stockable de 10. Mais tu peux aussi en acheter contre de l'or ou des diamants.

Le compteur de pt se trouve au milieu-haut de ta page.

En espérant avoir répondu à tes questions.

Bon jeu à toi

Nico le Sage
 
Haut