• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

point de forge( marché)

  • Auteur de la discussion DeletedUser130
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser130

Guest
voila, je souhaite échanger un produit au marché ; vin contre bois ( en ma possécion) et il me demande pour cette échange un point de forge, a quoi correspond donc ceci?
sachant que j ai des forge en activité dans ma ville est ce que c est en rapport?
 

DeletedUser

Guest
non les points de forge demandés sont les memes que tu utilise pour la recherche
 

DeletedUser130

Guest
merci de la réponse , ( je croit que ma précédente réponse a étais effacé)
et bien comme dit dans d autre partie du forum! c est totalement con comme truc truc et il est clair que sa fait perdre de l interret au jeu.
bravo au concepteur de bloqué le devellopement d un joueur avec cette idée totalement saugrenu.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve ça aussi bizarre d'utiliser un point forge pour conclure les échanges (autant sur la signification que dans le principe du jeu).
 

DeletedUser

Guest
Imaginé que se soit une médaille a gagné à la place, le ou les concepteurs sont sans doute sans cesse de le perfectionner et de trouver des terrains d'attentes pour eux mais aussi pour nous, pensez que c'est du codage et qu'un développement du jeu mets du temps et de la patience.
C'est peu être couillon pour l'instant mais peut-être qu'il développent dans un autre sens l'idée du point techn. au marché car faut le dire c'est béta
restons cool
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut