• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Point d'absence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

madaire

Ouvrier
Bonjour,
Y'a point de point dans la barre de guilde. C'est normal ?
 

Fichiers joints

  • FOE.png
    FOE.png
    929,4 KB · Affichages : 25

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
pour poser une question de ce type, la discussion Bogues et problèmes n'est pas nécessairement adaptée.
Pour répondre à votre interrogation, oui, c'est parfaitement normal, vous devez vous rendre dans l'onglet "guilde" (raccourci 'G'), et sélectionner le second menu pour voir la liste des membres de la guilde et leur "point de connexion". Attention, cette fonctionnalité est réservée aux leaders et fondateurs de la guilde ;-)

Bonne journée
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Pourquoi réserver cette fonction aux leaders alors qu'on a cette possibilité avec les amis ?
Parce qu'Inno l'a décidé ? Je me renseigne et te dit ça ;-)

Bon, j'ai pas trouvé LOL mais je pense que c'est parce qu'en simple membre tu n'en as rien à faire vu que tu ne peux pas gérer les membres .....
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Les amis TU les choisis, alors qu'en tant que simple membre de ta guilde tu n'as aucune décision sur l'intégration et le suivi des membres.
 

Harley D

Forgeur d'or
Et pourtant c'est la bonne !
Tu choisis ta guilde mais pas le droit de la diriger et donc la visibilité totale sur les autres membres.
Quand tu prends un bus, tu le choisis mais tu n'as aucun regard sur les autres passagers, contrairement au chauffeur et contrôleurs qui peuvent décider d'exclure certains.
 

madaire

Ouvrier
Sans chercher à gérer ou organiser quoi que ce soit de façon autoritaire ou intrusive, ça peut être utile. Je cherche en ce moment à régler un problème de pose de pf.
Problème irl ? Je ne le souhaite pas.(pour de simples pf). Mais je vais voir ça avec les fondas ++
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
La réponse ayant été lue par l'auteur, je ferme la discussion.

Merci aux participants pour l'aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut