• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

po/mo tout le monde en 1 clic - pourquoi c'est toujours pas possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est une très bonne idée à mettre en place contre par exemple 10 diamants.

Par exemple :
• 1 seul clic pour pomo les membres de sa guilde = 10 diamants
• Guildeux + voisins = 15 diamants
• voisins + amis + guildeux = 20 diamants

Je suis totalement pour et pour info je cherche encore à acheter des actions Innogames :p
 

DeletedUser

Guest
Dommage ! ^^ :

Non mais sans rire j'avais déjà regardé depuis longtemps et sauf erreur même si une entreprise n'est pas ouverte au marché boursier je crois que ça n'empêche pas forcement d'avoir d'y avoir des intérêts. J'ai pas envie d'avoir à manger juste des patates si un jour je suis invité à diner chez le PDG :p :p

Enfin la ou je voulais surtout en venir c'est que ce genre de bouton existera peut-être un jour si beaucoup de monde le réclame mais ce sera surement payant.
Alors je suis d'autant plus pour vu que ce sont les joueurs qui payent qui fournissent le jeu gratuitement aux autres (en contrepartie bien sur que les joueurs gratuits veuillent bien leur servir de jouets et qu'ils soient suffisamment motivés et résistants pour satisfaire leur bon plaisir).
 

DeletedUser

Guest
Ha oui mais ils demandent un bouton "gratuit" c'est ce qui fait surement la différence et provoque des refus, Mais si la demande continue d'être forte il ne parait pas totalement fou de penser que inno puisse trouver un intérêt à en mettre un qui marche aux diamants.
En tout cas sans hésiter c'est ce que moi je ferais.
 

Kiss...

Médecin
bonjour,
c'est quoi qui coince chez inno pour ne pas nous mettre cette possibilité de po/mo toute la barre d'amis ou guilde ou voisinage en 1 clic ?
ça fait des lustres que c'est demandé par un très grand nombre nous, pourquoi inno refuse d'ajouter 1 bouton ?
merci de votre retour
Estime toi heureux avant il fallait rentrer dans chaque cité puis choisir un bâtiment... rolleyes
 

DeletedUser

Guest
ouais et avant on demandait a ses amis et aux guildeux de faire tel tel bâtiment en priorité. on le marquait même sur les profils.

Mais tout ça c'était quand l'esprit du jeu était vraiment communautaire. Maintenant la majorité des gens jouent chacun dans leur coin , il tapent sur des bots en EG, en VbG, et dans l'arène. et même c'est hallucinant de voir le nombre de guildes de gens qui sont que 1 ou 2.

En fait souvent quand je discute avec des anciens ils parlent souvent de lassitude et je crois que c'est tout ça qui fait qu'on se lasse. C'est plus du "jeu" pour le fun, mais de la consommation. Alors désolé de parler encore de GcG mais pour moi ça reste encore un des seuls aspects du jeu qui est communautaire et interactif avec les autres. Et pas un machin ou seuls les clics comptent mais aussi le rapport aux autres, etc.. bref du jeu tout simplement.
 

Gawain55

Forgeron
dans tous les cas c'est une demande simple, permettant de se concentrer sur d'autres aspects du jeu et ne pas lasser des joueurs qui doivent aller cliquer de manière répétitive. Et pour ceux qui veulent le faire tant mieux pour eux, rien ne les oblige à utiliser un bouton aide tous. mais concentrons nous sur ce qui peut donner du plaisir aux joueurs, réduisons le temps passé à faire des taches répétitives. Le jeu en sortira grandi!
 

Nanash

Lancier
Non mais sans rire j'avais déjà regardé depuis longtemps et sauf erreur même si une entreprise n'est pas ouverte au marché boursier je crois que ça n'empêche pas forcement d'avoir d'y avoir des intérêts. J'ai pas envie d'avoir à manger juste des patates si un jour je suis invité à diner chez le PDG :p :p

Enfin la ou je voulais surtout en venir c'est que ce genre de bouton existera peut-être un jour si beaucoup de monde le réclame mais ce sera surement payant.
Alors je suis d'autant plus pour vu que ce sont les joueurs qui payent qui fournissent le jeu gratuitement aux autres (en contrepartie bien sur que les joueurs gratuits veuillent bien leur servir de jouets et qu'ils soient suffisamment motivés et résistants pour satisfaire leur bon plaisir).

Concernant tes projets capitalistiques, si tu veux rentrer dans le capital d'une société non cotée en Bourse, le seul moyen c'est de contacter directement les propriétaires/ leurs mandataires. Soit pour que l'un d'eux te vende une partie de ses parts, soit pour que une majorité d'entre eux décident d'augmenter le capital. Bonne chance :-p

Pour le reste, le Po/mo automatique contre des diamants, ça ne marchera pas. La récolte automatique pour 5 diams de nombreux joueurs le font parce que passé une certaine taille de cité, la récolte manuelle est vraiment pénible et que récolter est indispensable pour progresser. Faire le Po/Mo de ses 140 amis + voisins, ça n'a aucun intérêt direct pour le joueur. C'est pour rendre service aux autres. Quasi personne ne dépensera ses diams pour ça.
 

Tina66

Laborantin
il n'y a pas longtemps de ça on devait visiter chaque ville pour polir ou motiver, comme passer dans chaque taverne pour y prendre place ce qu'on a la c'est quand même très bien, faut pas exagérer à tout vouloir automatiser, pourquoi ne pas en faire autant pour les combats on prend 2 ou 3 combinaisons d'attaque et on laisse l'IA tout faire en cliquant juste sur un bouton tous les combats se feront automatiquement car ça aussi c'est répétitif et ensuite on automatise les récoltes et finalement on passe 5 mn sur le jeu et on progresse tout autant :mrgreeen:
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
bonjour,
c'est quoi qui coince chez inno pour ne pas nous mettre cette possibilité de po/mo toute la barre d'amis ou guilde ou voisinage en 1 clic ?
ça fait des lustres que c'est demandé par un très grand nombre nous, pourquoi inno refuse d'ajouter 1 bouton ?
merci de votre retour

Je vois que le sujet a été dévié mais pour répondre à la question de base :
La suggestion a été passée et nous est revenue comme refusée avec pour seul commentaire "pas techniquement faisable".
 

Harley D

Forgeur d'or
La suggestion a été passée et nous est revenue comme refusée avec pour seul commentaire "pas techniquement faisable".
Pourtant, il y a peu, Innogames a adressé un sondage à quelques joueurs gros dépensiers en diamant pour leur proposer de choisir parmi une liste définie les suggestions que ces diamantaires souhaitaient voir apparaître dans le sprint.
Il y avait le po/mo des 140 amis en un click ET l'achat de PF en pièce d'or par block au lieu des 1 par 1 actuel.

Donc si les développeurs disent que ce n'est "pas techniquement faisable", à quoi bon demander à certains joueurs s'ils le veulent ?
Encore un souci de communication interne ?
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Et sincèrement, je suis bien heureux d'apprendre que ce n'est pas techniquement faisable ^^ (j'en doute fort), comme je l'ai déjà dit dans un précédent sujet, l'automatisme tue le jeu, alors à quoi bon s'obstiner à tout vouloir faire sans un clic de souris ???

Merci à Inno pour ça ^^ je m'en vais de ce pas aller motiver ou piller mes voisins, le tout manuellement, le sport des articulations est bon pour la santé...clic clic clic
 

-Violine-

Cueilleur
Pourtant, il y a peu, Innogames a adressé un sondage à quelques joueurs gros dépensiers en diamant pour leur proposer de choisir parmi une liste définie les suggestions que ces diamantaires souhaitaient voir apparaître dans le sprint.
Il y avait le po/mo des 140 amis en un click ET l'achat de PF en pièce d'or par block au lieu des 1 par 1 actuel.

Il aurait peut-être fallu que ces joueurs indiquent être prêt à dépenser 5 diamants pour cette fonction comme pour la récolte et ça serait probablement devenu envisageable soudainement :D

Techniquement y'a pas de grosse difficulté, il faut plutôt comprendre que ça ne rapporterait pas assez pour y consacrer quelques heures à modifier le codage ...
 
Techniquement quand je vois le temps que ça prend de faire les pomo de mes 3 barres sociales j'imagine que ça pouvait légèrement surcharger le jeu de tout faire en un clic... Peut être...
 

Nérylis

Mousquetaire
Rien n'est infaisable techniquement sur un jeu par navigateur. Mettez un coût en diamants pour cette fonctionnalité, vous allez voir leur discours changer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut