• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

po/mo tout le monde en 1 clic - pourquoi c'est toujours pas possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tartetatin

Laborantin
bonjour,
c'est quoi qui coince chez inno pour ne pas nous mettre cette possibilité de po/mo toute la barre d'amis ou guilde ou voisinage en 1 clic ?
ça fait des lustres que c'est demandé par un très grand nombre nous, pourquoi inno refuse d'ajouter 1 bouton ?
merci de votre retour
 

Anamatt

Empereur
@Anamatt ... où est le plaisir à faire 200 à 240 clics les uns à la suite des autres de façon machinale ??
aucun. Avant, au moins, on avait le plaisir d'aller sur chaque cité et de voir comment chaque joueur avait aménagé à son idée, puis de choisir si on voulait polir ou motiver... puis certains ont demandé à ne plus aller sur les cités.... Heureusement, on a toujours la possibilité de le faire. Tout comme je clique sur le sabotage pour aller voir la cité d'un vaincu (je fais gaffe de ne rien saboter ! ^^ C'est pas mon truc)
 

Harley D

Forgeur d'or
Ok alors reprenons doucement.

Tu argumentes en disant que le po/mo des X amis en 1 fois ne peut être mis en place à cause de la tour de trêve.
Je te réponds que ton argumentation n'est pas valable car bien que le GM Galaxie bleue existe, on peut récolter toute sa cité en une fois. (Charge aux propriétaires de ce GM de récolter manuellement les bâtiments qui les intéressent d'abord avant d'éventuellement récolter tout le reste avec l'option diamants).
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Tu t planter complet la : )
Tsssss ! Oublie les abréviations ^^

1623942594091.png

Non, je ne pense pas que cela influence le choix des développeurs car les récompenses pourraient être versées de la même façon (au millionième de seconde). Par contre le temps de présence sur le jeu est important pour les développeurs (c'est leur baromètre) et le réduire grâce à ce subterfuge n'est pas bon pour eux.
 

La Joya argentina

Conquistador
Ok alors reprenons doucement pour ceux du fond qui n'ont pas tout suivi.

Tu argumentes en disant que le po/mo des X amis en 1 fois ne peut être mis en place à cause de la tour de trêve.
Je te réponds que ton argumentation n'est pas valable car bien que le GM Galaxie bleue existe, on peut récolter toute sa cité en une fois. (Charge aux propriétaires de ce GM de récolter manuellement les bâtiments qui les intéressent d'abord avant d'éventuellement récolter tout le reste avec l'option diamants).

Tu comprends mieux le rapport ou il faut te le dire en sms pour que l'info soit mieux traitée par ton cerveau ?
Ah ok oui je vois
Sauf que ca ne tient pas debout non plus etant donner quon a le choix de 5diams ou pas , la non puisque il demande a ce que ce soit fait dun coup mais si je comprends bien ne parle pas de laisser le choix

Par contre si tu pouvais arrêter les attaque continuelle a mon encontre ca devient agaçant et pour moi et pour les autres puisque tu empêche les autres d'avoir la lecture appropriéau fil
 

Harley D

Forgeur d'or
Par contre si tu pouvais arrêter les attaque continuelle a mon encontre ca devient agaçant et pour moi et pour les autres puisque tu empêche les autres d'avoir la lecture appropriéau fil
Si tu pouvais te relire au lieu de poster et te plaindre après, tu ne verrais pas ce type de message.
Parce ton intervention, entre mes 2 explications quasiment identiques, démontre que tu as posté sans chercher à comprendre.

En plus, pour la 99ème fois, qu'on te demande de ne plus utiliser ton langage non conforme, tu ne fais toujours aucun effort, sauf quand on vient te titiller...
Mais après tout, c'est comme te demander 100 fois de faire un effort avec ton écriture, alors pourquoi devrais je changer MOI ?
 

La Joya argentina

Conquistador
Parce ton intervention, entre mes 2 explications quasiment identiques, démontre que tu as posté sans chercher à comprendre
Non
Simplement pas comprise comme tu le pensais
Ce qui na absolument rien a voir

Pour en revenir au sujet
Si on a pas le choix jamais ca serait fait justement a cause de la tour de la trêve
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Simplement pas comprise comme tu le pensais
D'où ton message de demande de précisions :
Tu t planter complet la : )
C'est clair que nous ne pourrons jamais nous comprendre, car nous ne parlons pas le même langage.
Tu aurais dit "Peux tu développer, je n'ai pas compris ?" tu n'aurais pas obtenu le même type de réponse de ma part.
Mais comme toujours, il est plus facile d'accuser les autres que de se remettre en cause.
 

Harley D

Forgeur d'or
Et comme je disais, la tour de trêve ne sera jamais un point bloquant, à l'instar du Galaxie Bleue.
Par contre, je pense que l'argument d'Anamatt est le bon sur le souhait de nous faire rester un maximum sur le jeu.
 

La Joya argentina

Conquistador
Et comme je disais, la tour de trêve ne sera jamais un point bloquant
Si car :
Actuellement on pomo qui en veut quand on veut dans lordre quon veut
Si on a plus le choix :
Si pomo de haut en bas les joueurs dans les hautes ères seront pas content mais ceux dans les basses ere oui
Si pomo de vas en haut alors ce sera le contraire
Sans compter ce qui pomo pas de bas en haut ou du haut en bas
Donc si ca devient obligatoire alors 2pers/3 seront pas content
Donc si ca devient un choix il n'y aura pas de problème
 

Harley D

Forgeur d'or
Parce que tu crois qu'ils enlèveront le Po/Mo individuel s'ils venaient à mettre en place un Po/mo groupé ?
Rien ne t'empêchera avec ta trêve d'aller sur la cité et de choisir ce que tu voudras po/mo pour la rentabiliser.
Mais là encore on est dans l'hypothétique puisque on ne sait pas si Inno veut se pencher dessus ou pas !

Et merci Dybala de faire un effort de français. Je suis la première à te faire la remarque quand tu abuses, mais tu constates que je suis aussi la première à te remercier quand tu fais un véritable effort.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut