• Événement Estival 2024

L'événement estival 2024 a débuté ! Préparez vos équipages et embarquez pour une aventure de pirates palpitante au cœur des Caraïbes, du 11 juin au 13 juillet ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Mise à jour 1.286

La mise à jour 1.286 aura lieu le mercredi 3 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu po/mo/tav les amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mathimath

Forgeron
Bonjour je sais que cela a déjà été abordé par un ou plusieurs autres joueurs et que cela c'est terminer par des échec mais je voulais continuer d'insister car je trouve que c'est un gros problème
je voulais pointer le problème que polir, motiver et aller dans les tavernes de nos amis (voisins et guildous) est long et peu intéressant. a cet effet je voulais proposer a inno d'ajouter un bouton se présentant comme si c'était un ami (au niveau esthétique) mais qui permettrait de polir et motiver tous nos amis en une fois et un au dessus qui permet de s'assoir dans toutes les tavernes disponibles. ce bouton se situerais a l'un des extrémité de la barre d'amis (et il y en aurais aussi un pour po/mo les voisins et membres de guilde en une fois) et po/mo les joueurs par ordre de points (pour le pouvoir de la tour de la trêve)
en espérant qu'il sera possible d'améliorer cette partie du jeu sinon pardon d'avoir déranger et d'avoir remis ce sujet sur la table
mathimath

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour, des suggestions équivalentes reviennent constamment et ont déjà été remontées à l'équipe de développement par différentes communautés, comme signalé ici.
Je ferme donc celle-ci en attendant la décision des développeurs.
Merci tout de même pour l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu. ;)
Je reste néanmoins disponible en MP, si vous avez une quelconque remarque vis-à-vis de cette suggestion.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.