• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu PO/MO sous forme de "charge" quotidienne*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je trouve que la suggestion a trop d'impact sur les rapports avec les voisins et trop de conséquences même pas évoquées dans la présentation initiale. Il faudrait la refaire en proposant une remise à zéro à minuit pour l'ensemble des interactions sociales car, avec les voisins, il n'y a pas que le po/mo qui soit possible et on ne peut donc tout simplement pas faire une suggestion ne concernant qu'une des deux interactions possibles. Une suggestion complète doit évoquer ce qu'il advient des règles concernant attaque et pillage. En l'état, je vote donc contre.
 

BoboZobo

Force de frappe
Plutôt pour... Mais beaucoup de joueurs font leur POMO en fonction de leur bonus de GM aussi (Dynamic et Chambre des Graines)... Alors pas sûr de l'utilité dans ces cas là.
 
Je vois pas le rapport avec la Chambre forte... Elle ne demande pas de faire les pomo à un moment précis... C'est un bonus permanent...
Et pour la dynamique tower, peu importe quand on pomo tant que c'est entre deux récoltes de dynamique. Au contraire ça facilite bcp l'utilisation du gm car devoir pomo à heure fixe est contraignant alors que recolter à heure fixe n'est pas très compliqué car c'est bcp plus court.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, la suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, celle-ci est remontée aux développeurs.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut