• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Plus de son

  • Auteur de la discussion DeletedUser52701
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52701

Guest
Il n'y a plus aucun son dans le jeu depuis deux jours.
Je suis étonné que personne d'autre n'ait signalé le problème !
Que ce soit en HTML5 ou Flash, tout navigateur confondu, testé sur deux machines différentes sous Window 10.
 

Loup Tenace

Empereur
Cela vient du fait que beaucoup de monde joue en coupant le son tout support confondu et navigateur.
Voilà pourquoi quasiment personne se plaint du son.
Perso je coupe la musique mais garde le son des effets et pour le moment je n'ai point rencontré ton problème.
 

DeletedUser52701

Guest
Merci pour ta réponse rapide.
La musique est toujours coupée ici aussi mais il n'y a ni effet ni musique, rien !

Les batailles sans le son c'est pas terribles quand-même.

Si ça vient de moi, je me demande comment cela se fait que le problème est présent sur deux PC différents et seulement depuis 2 jours.
C'est bizarre cette histoire.
Cela voudrait dire qu'il y a un problème dans les réglages du jeu ?
 

DeletedUser52701

Guest
Problème résolu.

C'est le volume qui était passé à 0.
Même en l'augmentant ce n'est pas revenu, j'ai dû relancer le jeu.

Merci beauoup pour ton aide.
Et désolé pour le dérangement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut