• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Plus de point sur les colo

  • Auteur de la discussion DeletedUser57682
  • Date de début

DeletedUser57682

Guest
Bonjour,

Je n ai plus le point d exclamation pour signaler une recolte sur les colo, encore moins de notification.
Je doit ouvrir le village pour savoir s il y a klk chose en attente :(


??
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

En ce qui concerne les notifications et si tu joues sur mobile :

1 - Désinstaller l'appli FOE
2 - Effacer les données de Google Play Store :
  • a- Aller dans les paramètres
  • b- Applications
  • c- Google Play Store
  • d- Stockage
  • e- Supprimer les données
3- Redémarrer le téléphone
4- Installer l'appli FOE
 
Bonjour,

Je n ai plus le point d exclamation pour signaler une recolte sur les colo, encore moins de notification.
Je doit ouvrir le village pour savoir s il y a klk chose en attente :(


??
Bonjour,
Ce serait bien d'indiquer sur quel support tu joues et quelle version...

J'ai moi aussi rencontré le problème d'absence du point d'exclamation sur les récoltes colonie sur Android avec la dernière version du jeu 1.155.2
Donc je confirme le bug pour le (!), merci de faire remonter aux développeurs

Pour la notification je ne l'utilise pas mais il y a déjà un bug remonté là-dessus (ici et sur beta)
 

Anamatt

Empereur
Ces bugs sont connus des développeurs.

Vous pouvez également contacter directement le support pour indiquer les soucis que vous rencontrez actuellement en cliquant sur le lien qui se trouve dans ma signature.

Cordialement.
 

DeletedUser57682

Guest
Oui DSL il es vrai qu il manque un peu d info,
Donc je suis bien sur tel Android, version 1.155.? (C est bien la dernière version)
J ai vu passé le bug des notification des derniers jours mais tout est rentré dans l ordre hier. Mais depuis j ai ce problème sur les colo.
Manips de base déjà essayées (cache reinstall...).
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonsoir,
Le souci concernant le point d'exclamation manquant a été remonté aux développeurs, il n'y a plus qu'à espérer un correctif rapide :)

EDIT : Il devrait être résolu avec la version 1.156 de l'app !
 
Dernière édition :

DeletedUser55135

Guest
Bonsoir
Sait-on quand cette maj aura lieu?
Je trouve le bug très pénalisant. Je trouve ça déjà très dur d'obtenir un des coffres en récompense, alors quand en plus on loupe la récolte une fois sur deux parce qu'elle n'est pas signalée !
Dans tous les cas merci de vos retour.
 

DeletedUser57682

Guest
Apparement la maj arrivera le 10/07.

En même temps que les japonais !?
(Si le point d exclamation est "Made in Japon", pas etonnant qu il bug!!)
 

Loup Tenace

Empereur
Sait-on quand cette maj aura lieu?

En même temps que les japonais !?

Question 1
Réponse oui, c'est même indiqué en section Annonces, une section qu'il faut lire quand même. :-D
Par contre si c'est l'heure c'est jamais indiqué mais c'est quelque part entre le matin et la fin d'après midi en général. :-p

Question 2
Oui le même jour comme indiqué en section Annonces.
Mais il y a quelqu'un qui lit cette fameuse section Annonces ? Des fois je me le demande. :-D
 

DeletedUser57682

Guest
"Mais il y a quelqu'un qui lit cette fameuse section Annonces ?"

Oui, C est même la que j y ai trouvé les infos de la date de la Maj et de l arrivée des japonais.
 
Haut