• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Plus de notifications depuis la dernière MAJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56105

Guest
je suis trop contente !!!! Tout est entré dans l'ordre

MERCI !!!

Edit : double post
 
Dernière édition par un modérateur :

OrchiS09

Missionnaire
Merci pour la correction ! Cela fonctionne à nouveau :up::up:

Edit : Ah ben, non, finalement ça ne marche pas plus. J'ai eu une notification ce matin, mais depuis, plus rien. Ni la collecte d'argent de taverne, ni les productions terminées, aussi bien dans ma colonie Viking que dans ma cité, ne fonctionnent ... snif ! :-(:-(
 
Dernière édition :

DeletedUser56105

Guest
Pour moi aussi ...j'ai eu des notifications dans la matinée et puis plus rien...
 

DeletedUser54068

Guest
Tout pareil, j'ai eu un retour de notifications et mtn c'est le vide total !
On a dû passé à un cheveu de la solution :/
 

DeletedUser57641

Guest
Pour moi aussi plus de notifications depuis hier.
LG K8
Android 7
Téléchargé sur play store.
 

Bilbemir

Mousquetaire
Bonjour,

Plus de notifications depuis plusieurs jours sur l'appli non plus.
J'étais quasiment persuadé que ça venait du téléphone ... (et suis presque soulagé du coup : je n'ai pas à chercher de mon côté !)

Est-ce que la solution de désinstallation, vidage de cache, réinstallation que j'ai pu lire par ailleurs fonctionne pour tout le monde ?
ou vaut-il mieux attendre une mise à jour pour une solution pérenne ?
 

OrchiS09

Missionnaire
Est-ce que la solution de désinstallation, vidage de cache, réinstallation que j'ai pu lire par ailleurs fonctionne pour tout le monde ?
ou vaut-il mieux attendre une mise à jour pour une solution pérenne ?

Bonjour à toi,

A priori, rien de tout cela ne fonctionne. Je pense que la solution est entre les mains des développeurs ...:rolleyes:
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Voici la marche à suivre pour retrouver les notifications sur l'application mobile:

1 - Désinstaller l'application Forge of Empires
2 - Effacer les données de Google Play Store:
  • Aller dans les paramètres
  • Applications
  • Google Play Store
  • Stockage
  • Supprimer les données
3 - Redémarrer le téléphone
4 - Installer l'application Forge of Empires

Ces quelques manipulations devraient vous permettent de retrouver toutes les notifications de votre jeu. ;-)
 

Bilbemir

Mousquetaire
Merci !
Pour moi, cela a fonctionné la désinstallation // réinstallation de l'appli !
et les notifications sont revenues !
 

SchtroumpFée

Astronome
Je poste ici mais depuis la maj 155 je n'ai presque plus de notifications de fin de production pour les colonies. Idem pour le signe rouge sur le navire
 

DeletedUser55182

Guest
J'ai fait la manip, toujours pas de notifications...
Depuis hier à 23h30, je reçois à nouveau des notifications et même trop.

'Vous avez reçu un nouveau message de groupe" arrive maintenant alors qu'aucune nouvelle converstation n'est arrivée, mais simplement une réponse dans un message de groupe, ce qui n'arrivait pas avant.
 

DeletedUser54068

Guest
Bonsoir
Il y a eu une maj dans la journée. Depuis ça a l'air de fonctionner. Et de votre côté ?
Merci aux personnes qui se sont penchés sur le problème en tout cas !
 
Bonsoir
Il y a eu une maj dans la journée. Depuis ça a l'air de fonctionner. Et de votre côté ?
Merci aux personnes qui se sont penchés sur le problème en tout cas !
Toujours préciser iOS ou android, la diffusion des versions dépendant souvent des stores (même si dans le titre de l'ano c'est marqué android, ça ne mange pas de pain de le rappeler)
Pour ma part pas vu passer de maj sur Android.
 

Harley D

Forgeur d'or
Une mise à jour a bien eu lieu sur les serveurs ce jour, entre les midis.
Pas une mise à jour store, juste des serveurs.
 

DeletedUser56105

Guest
Bonsoir, j'ai fait les manips de Astinea....et j'ai retrouvé mes notifications !! Sauf pour les vikings, il manque le symbole de récolte sur le navire... Merci !!!
 
Bonsoir, j'ai fait les manips de Astinea....et j'ai retrouvé mes notifications !! Sauf pour les vikings, il manque le symbole de récolte sur le navire... Merci !!!
Ce n'est pas une notification et ça ne sera corrigé que sur la prochaine version du jeu

Bonsoir,
Le souci concernant le point d'exclamation manquant a été remonté aux développeurs, il n'y a plus qu'à espérer un correctif rapide :)

EDIT : Il devrait être résolu avec la version 1.156 de l'app !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut