• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Plus de notifications depuis la dernière MAJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OrchiS09

Missionnaire
Bonsoir à tous et toutes,

Sur l'application, que j'utilise de temps en temps principalement pour collecter mes productions, je n'ai plus de notifications lorsque celles-ci se terminent, ni sur la colonie Viking, ni sur ma cité (à part lorsque le compteur de PF se remplit).
Avez-vous ce genre de problème ?
Et serait il dû à la dernière mise à jour ?
 

Pusso

Empereur
Avez-vous vérifier vos paramètres afin de voir si les cases des notifications ne sont pas décochées ?
 

OrchiS09

Missionnaire
Oui, bien sûr, j'ai vérifié à plusieurs reprises, mais elles sont bien cochées. :-(

@Pusso

Ce matin, j'ai pu constater que la notification de collecte de l'argent de taverne fonctionne, mais toujours pas les notifications de collecte de productions, donc je crois qu'il y a réellement un problème.
 
Dernière édition :

DeletedUser54068

Guest
Bonjour,
Je rencontre le même problème qu'Orchis09. Je ne reçois plus ni les notifications provenant de ma colonie ou de ma ville. J'ai également vérifié que l'option était bien cochée
 
Bonjour @OrchiS09 ,
je vous invite à vider cache à chaque mise à jour, aussi bien sur pc que sur téléphone, cela résout en général une grosse partie des soucis que les joueurs peuvent rencontrer. Tenez-nous au courant pour la résolution de votre soucis :-)
 

OrchiS09

Missionnaire
Bonsoir @Fornikandias le Satyre ,

J'ai vidé le cache de mon téléphone, comme préconisé, mais cela n'a pas résolu pour autant mon problème. :-(

Je n'ai toujours pas les notifications de productions, mais par contre, comme précédemment, je reçois encore les notifications de collecte de l'argent de taverne et des messages de groupe.

Il semblerait donc bien qu'il y ait un bug ... car sinon, comment expliquer que je reçoive certaines notifications et pas d'autres ? :rolleyes:
 
Bonjour,
j'ai déplacé vos messages dans un nouveau sujet dans la bonne section :-)
Je remonte le soucis de mon côté, voyez avec le support s'ils peuvent tenter quelque chose avec vous (le lien est sous ma signature).
 

DeletedUser56105

Guest
Bonjour, depuis la dernière mise à jour je reçois plus les notifications de fin de production, des expéditions, barre de pf pleine...il n'y a que les notifications de la messagerie qui marche .
 

DeletedUser54068

Guest
Bonsoir,
Merci, je vais contacter le support. Je vous transmettrais le retour que j'aurais.
 
Rebonjour,
je reviens à vous pour vous demander depuis quel store vous avez téléchargé l'application et quel modèle d'appareil vous avez (et sur quelle version d'OS) ?
@OrchiS09 @Eryl @vermelho , merci à vous pour votre réponse, il nous les faut afin de pouvoir déterminer d'où vient réellement le soucis.
Cdt.
 

OrchiS09

Missionnaire
Bonjour,

J'ai téléchargé l'application depuis le Google Play store, sur mobile SAMSUNG Galaxy A6, Android version 9.

Cdt.
 

DeletedUser54068

Guest
Bonjour,

Voici pour moi : Play Store / Samsung Galaxy A3 / Android 6.0.1

Voici pour Szarann (qui a le même problème) : Play Store / Lenovo K6 / Android 7.0

En vous remerciant :)

PS : Le support m'a répondu qu'ils avaient été prévenus et qu'ils m'étaient tout en oeuvre pour résoudre le problème.
 

DeletedUser56105

Guest
Rebonjour,
je reviens à vous pour vous demander depuis quel store vous avez téléchargé l'application et quel modèle d'appareil vous avez (et sur quelle version d'OS) ?
@OrchiS09 @Eryl @vermelho , merci à vous pour votre réponse, il nous les faut afin de pouvoir déterminer d'où vient réellement le soucis.
Cdt.

Bonjour
j' ai telechargé l'aplication sur google play ,j'ai un samsung galaxy j 5 ,version android 8.1.0
merci de m'avoir inclue dans la discution.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser34830

Guest
Bonjour,
Le problème est le même sur iOS que se soit sur iPhone ou iPad, même après désinstallation, redémarrage du téléphone ou de la tablette et réinstallation de FOE. Seules les notifications de la messagerie fonctionnent.
Très gênant.
Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut