• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Plus de notification sur S7 Edge 7.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser48307
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48307

Guest
Bonjour !

Depuis peu de temps, je n'ai plus aucune notification concernant le jeu sur mon téléphone, un Galaxy S7 Edge. Pourtant elles sont toutes activées dans l'application.
Avant que je doive faire un reset usine (pour une autre raison), ça fonctionnait parfaitement.
Entre temps, ma version Android est passée à la 7.0. Est-ce lié ? Ou j'ai raté un truc ?
Merci de votre aide !
 

abillard68

Empereur
Bonjour et bienvenu sur le forum :),

Pouvez-vous regarder dans les paramètres de votre téléphone et regarder comment sont réglé les notifications s'il vous plaît?

Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser48307

Guest
Bonjour et merci pour un début de réponse :-)

Les notifications sont réglées sur "Autorisées". Même dans les paramètres avancées.

mini_17031306003321459414914596.png
mini_17031306003021459414914594.png


Edit : J'ai déjà testé de désinstaller/réinstaller le jeu, avec et sans le Game Launcher du S7.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser48307

Guest
Je suis le seul à qui ça arrive ? Car les notifications fonctionnaient avant le passage en 7.0 d'Androïd ^^
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Vous recevez bien les notifications d'autres applications ? Si oui, essayer de comparer les réglages pour voir s'il n'y a pas quelque chose qui fait défaut. Il y a tellement de possibilités de personnaliser les notifications avec Android 7.
 

DeletedUser48307

Guest
Merci pour votre réponse.
Oui aucun souci avec les autres applications, les réglages sont les mêmes.
J'ai réussi à résoudre le problème hier soir.
Comment ? En créant un personnage sur un autre serveur. Et ça m'a débloqué les notifications sur les 2 royaumes ! Sans rien toucher !
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Vraiment étrange, mais merci pour la solution.
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir.
Archivage et fermeture du sujet.

Une bonne soirée.
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut