• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Plus de lien vers les post "likés"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Depuis quelques jour je n'ai plus de lien vers mes posts sur mes alertes forum quand quelqu'un me like.
Ce n'est pas vraiment génant mais ça aurait été bien d'annoncer le changement (si cette modification est voulue par inno)
 

Loup Tenace

Empereur
J'ai effectivement constaté ce soucis (problème) et contacté un modo à ce propos.
Sa réponse fut qu'ils avaient eux aussi remarqué mais aucune information n'a été remontée.
Il me propose une solution (qui résout pas le problème mais qui peut aidé beaucoup)
Cette solution consiste à cliquer sur le joueur et de regarder ses dernières actions pour voir le message qui a été liké.
Voilà, voilà.
 
@Naolia, toujours pas de nouvelle concernant ce problème ?
Les liens sur Like fonctionnent sur forum Beta et pas ici... une balise mal positionnée sur ce forum ? Un problème avec la traduction ?
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Pas de nouvelles pour le moment. Il faut malheureusement patienter.
 

Harley D

Forgeur d'or
sur le forum bêta, il n'y a pas ce soucis !
Il s'agit donc d'une configuration dans le panneau d'administration du forum et non un bug !
 

Anamatt

Empereur
J'ai enfin trouvé la parade en attendant ! Je passe par là :
1597614404936.png
Pour savoir ce qui a été aimé et je clique sur les liens dans "alertes" quand des membres m'ont cité.
 

Anamatt

Empereur
sauf que cela t'amène au sujet mais pas à ton intervention !
oui mais dans réactions obtenues, j'ai le début du post qui a été aimé et comme j'ai quand même de la mémoire, je vois de quoi il s'agit ^^ et si j'ai besoin d'aller dans le sujet, je sais à peu près l'endroit où j'ai écris le post ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut