• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Plus d'animations depuis ce matin

Mufasa28

Missionnaire
Bonjour,
depuis ce matin pour une raison inconnu je n'ai plus d'animation
j'ai donc vérifier les paramètres mais la case était tjrs cocher
j'ai quand même fini par prendre la décision de désactivé et de réactiver et tjrs rien.
attention il y a un piège, il n'y a plus d'animation ... sauf ... Cléopâtre que j'ai vu passer sur F
alors petite précision, si on se dépêche de regarder après le chargement, on peu avoir le chance de voir une animation qui disparait
j'ai vu un cavalier aussi sur A qui disparait au bout de 2 secondes
 
Dernière édition :
Oui, on en a parlez dans le sujet de la maj 1.135, mais toujours pas de réponse là dessus :-(. Sous Android y'a carrément plus rien et une bonne partie de la végétation à disparue.
 

Mufasa28

Missionnaire
possible mais j'avais pas le problème hier ni avant hier, il ne date que de ce matin
je ne joue que sur PC et windows 7 + firefox
pour le smartphone j'ai des trop gros doigts alors je l'utilise rarement
 
J'suis sous Opéra et ce matin ça m'a piqué les yeux. Ils ont triffouillé un truc et ça bug pour tout le monde maintenant. C pas très grave, ça change rien au jeu.
Par contre il serait intéressant de savoir si les serveurs autre que fr sont impactés ?
 

Mufasa28

Missionnaire
comme je sais que la liste des bug signaler non résolu n'est pas exhaustive, je ne m'inquiète pas plus du fait de savoir si ça vient d'en haut ou de notre serveur.
jusqu'a maintenant on nous dira tjrs que le problème est entre le chaise et le clavier. c'est devenue une tradition FOE.
 

DeletedUser37000

Guest
Oui, on en a parlez dans le sujet de la maj 1.135, mais toujours pas de réponse là dessus :-(. Sous Android y'a carrément plus rien et une bonne partie de la végétation à disparue.
Sous Android il ne me manque que la faune locale..
 

DeletedUser54159

Guest
Salut a tous, pour info si vous voulez les animations il faut désactiver le client HTML5 et ça fonctionne, en tous cas chez moi :)
 

DeletedUser42963

Guest
bonjour,

J'ai tout essayé HTML5 en désactivant en activant, sans le HTML5 et non.. toujours rien.. wait and see
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
Pourriez vous dire ici quelle configuration vous avez ?
Navigateur, système d'exploitation, client HTML5 ou flash ..
 
Bonjour,
Pourriez vous dire ici quelle configuration vous avez ?
Navigateur, système d'exploitation, client HTML5 ou flash ..

Opéra, Win 10, HTML5 (La 1.1138 est arrivé sur Béta ce matin et rien y change) et sur Android les habitants sont là, mais pas les animaux à l'extérieur de la ville.
 

DeletedUser42963

Guest
Bonjour,
Pourriez vous dire ici quelle configuration vous avez ?
Navigateur, système d'exploitation, client HTML5 ou flash ..

Bonjour,

je ne sais si le message s'adresse à moi ou pas.. pas grave

me concernant je suis sur firefox, window8.1 et flash

je n'ai ni habitants, ni voitures, ni animaux voilà, voilà...
 

DeletedUser54159

Guest
Salut, Chrome Version 69.0.3497.100 (Build officiel) (64 bits), win 7 pro, en flash j'ai toutes les animations et en HTML5 rien du tous.
 

Mufasa28

Missionnaire
Pour info, et pour ma part en ce qui me concerne
la seul mise a jour que j'ai eu le jour de la disparition de mes animations, c'est celle de mon flash player
comme c'est pas adobe qui va rectifier le problème, je pense qu'on va attendre longtemps avant que FOE se décide a se mettre a jour
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
1.136.8828adb22e (04.10.2018 11:10), Astinea (8365212), fr9, fr_FR, WEB 7,1,1,0, Windows 10, Chrome/69.0.3497.100, 1455x717, OpenGL Vendor=WebKit Version=WebGL 2.0 (OpenGL ES 3.0 Chromium) Renderer=WebKit WebGL GLSL=WebGL GLSL ES 3.00 (OpenGL ES GLSL ES 3.0 Chromium) (512 MB VRAM)

Pour ma part, je n'ai ni les animaux, ni les habitants de ma cité. Impossible donc d'apercevoir Genghis Khan que j'avais pourtant hâte de voir apparaître. :-(
 

DeletedUser42963

Guest
miracle... mes animaux sont revenus.. mais la ville toujours déserte... o_O

rectification : animaux revenus sur T mais rien dans la ville, le désert complet

et bizarrement... absolument rien sur F... allez comprendre :rolleyes:

2ème rectification : le temps d'aller sur F faire mes emplettes.. je suis ensuite revenue sur T et devinez quoi... j'ai encore plus rien... nulle part..

Il est "magnifique" ce jeu, site... :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur :

Mufasa28

Missionnaire
en faite les animations apparaissent l'espace de quelques secondes (2 voir 3 secondes maxi) et elles disparaissent
au début m'en suis pas aperçu mais avec le temps on s’aperçoit que c'est un crash de l'animation
 
Haut