• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Plus d'épreuves qui fassent avancer dans les défis quotidiens

  • Auteur de la discussion DeletedUser50472
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50472

Guest
Bonjour!

Je trouve que les épreuves des défis quotidiens ne font pas suffisamment avancer le joueur. Je propose donc une épreuve simple à remplir, et une petite modification d'une catégorie.
J'ai réfléchi sur le fait de faire une seule ou deux suggestions, et je pense que mes propositions sont suffisamment similaire pour être regroupées, et que les joueurs n'aimant pas l'une n'aimeront pas l'autre. Je ferai 2 suggestions si les modos pensent que ce sont bien 2 suggestions séparées.

Tout d'abord, je propose une petite épreuve simple: "dépenser X PFs dans une technologie" X pouvant être 10, 15 ou 20 au hasard. La quête serait évidement validée si toutes les technologie de l'arbre était remplies de PFs.

D'autre part, je propose que les quêtes de type "acquérir X secteur (en négociant/ en combattant / peu importe)" devrait être modifiée en ""acquérir X secteur (en négociant/ en combattant / peu importe) ou lancer une exploration"
En effet, vu les retours, en cas d'absence de secteurs à prendre sans explorer, il n'y a pas d'épreuve sur la prise de secteur. Cela permettrai d'éviter que certains joueurs stagnent sur la carte.

Merci de m'avoir lu
 

DeletedUser22870

Guest
Bonjour,

Merci pour vos propositions.
Toutefois elles ne sont pas réalisables dans l'immédiat, les défis quotidiens étant trop récents. Il faut plus de recul pour que des améliorations soient apportées de manière significatives et efficaces.
Votre suggestion est refusée mais n'hésitez pas à en proposer d'autres à l'avenir.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut