• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Plus belles offres chez l'antiquaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Ce renouvellement pourrait proposer des articles plus recherchés ou plus récents, une sorte d'offre "premium", ce qui pousserait à la consommation de diams. Avec la difficulté bien sûr, que le "premium" de l'un n'est pas celui de l'autre.
Et qui est certainement à l'étude actuellement :
Il ne faut pas oublier que nous allons avoir (en cours de gestation) quelque chose qui risque de compléter tout cela : Spoiler : Nouvelle fonctionnalité premium - FoE Plus!
 

Loup Tenace

Empereur
En fait non les Items spéciaux tel que celui ci ou (items spécifiques du à des récompenses de fin d'évent exemple Coupe FOE, Récompense de bronze, argent ou or, Trophée Forge Bowl etc...) ne doit pas être accessible à tous si ces joueurs n'ont pas finis ces dit évents.
 

Amaroke

Comte
En fait non les Items spéciaux tel que celui ci ou (items spécifiques du à des récompenses de fin d'évent exemple Coupe FOE, Récompense de bronze, argent ou or, Trophée Forge Bowl etc...) ne doit pas être accessible à tous si ces joueurs n'ont pas finis ces dit évents.
Dire que j'ai mis tous ces trucs chez l'antiquaire ! :D Même ma récompense or ! :D Désolé @Anamatt j'aurais du te les envoyer ! :)
 

Anamatt

Empereur
ne doit pas être accessible à tous si ces joueurs n'ont pas finis ces dit évents.
Mais si ces événements sont sûrs de ne pas revenir... autant mettre les items à disposition chez l'antiquaire... non ? Ou réutiliser ces items sur d'autres événements ? Excalibur n'est pas la propriété de la marque Samsung mais fait partie de la légende des chevaliers de la table ronde.
 

Loup Tenace

Empereur
Excalibur à la rigueur en récompense lors d'un prochain partenariat avec une marque quelconque avec qui Inno ferait un partenariat. ;-)
Ou un évent sur la Légende Arthurienne mais bon pour le moment l'antiquaire non.
Et si ces évents ne reviennent pas il y aura très certainement d'autres évents spécifiques avec récompense de fin spécifique à gagner.
Et franchement tout items spécifique ne devrai être possible à acquérir que dans les évents spécifiques et tant pis pour ceux qui l'auront pas réussi à les avoir.
Trop simple si tout devrai être chez l'antiquaire. Après tout ce ne sont que des décorations 1x1 alors y a pas "à pleurer" de pas les avoir. :-p
 

Anamatt

Empereur
Excalibur à la rigueur en récompense lors d'un prochain partenariat avec une marque quelconque avec qui Inno ferait un partenariat. ;-)
Ou un évent sur la Légende Arthurienne mais bon pour le moment l'antiquaire non.
Et si ces évents ne reviennent pas il y aura très certainement d'autres évents spécifiques avec récompense de fin spécifique à gagner.
Et franchement tout items spécifique ne devrai être possible à acquérir que dans les évents spécifiques et tant pis pour ceux qui l'auront pas réussi à les avoir.
Trop simple si tout devrai être chez l'antiquaire. Après tout ce ne sont que des décorations 1x1 alors y a pas "à pleurer" de pas les avoir. :-p
D'un autre côté, on voit souvent passer :
1612967266262.png

Et ceux qui étaient des événements historiques :
1612967447734.png

J'ai réussi à avoir les bâtiments de tous sauf de Sacagawea.
 

Lionulande

Force de frappe
Moi je suis content que mon avatar associé à un bâtiment spécial ne soit pas dans toutes les cités car c'est un bâtiment avec un bonus militaire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut