• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

"Pleinte evenement"

  • Auteur de la discussion DeletedUser15949
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15949

Guest
Voila je sais pas si je dois vraiment le poster la mais bon ^^

Je me plein au sujet de l'evenement de fin août (en retard oui effectivement)
Alors l’événement était très bien parfois fourbe pas trop facile n'y trop dure, dans l'ensemble trés bien SAUF dans la notation .
Sur une note de 140, si je me retrouve à 133 points j'ai rien au même titre qu'un gars qui a fait 37 points sur 140 .
Ramené a 20 c'est encore plus ridicule , si nous avons en dessous de 19.14 nous n'avons rien . . . C'est quand même sévère je trouve . Ça ne récompense vraiment pas les efforts , c'est pas le fait d'avoir rien reçu qui me frustre c'est le fait que ce sois aussi sévère même si j'avais eu 100 diams avec un message pour me dire merci d'avoirs participé bla bla bla ca m'aurai sincèrement suffis , mais la j'ai juste l'impression d'avoir gaspiller 4 heures
La prochaine fois faite le même Evénement mais avec un barème un poil plus "souple" on va dire parce-que ça encourage pas à venir faire l’événement ce qui est dommage même pour vous .
Je ne pense pas êtres le seuls à penser ça , mes collègues guerrier viendrons peut êtres me contre dire qui sais
Cordialement
 

lost-child

Astronome
Il a été précisé avant, pendant et après que les events forums en France donnaient bien trop de diamants, et donc que cela allait changer avec effet immédiat.
Donc dorénavent pour avoir quelque chose à la fin, il va falloir sérieusement le mériter.
 

Papy-Nono

Explorateur
Bonsoir..

Ta 'plainte' d'avoir perdu 4 heures vient un peu tard, l'événement est déjà dans les archives :-D
 

DeletedUser15949

Guest
Si je me suis bien amusant mais imagine tu va au bac (je reste dans le theme scolaire ) pour l'avoir tu dois avoirs 19.2 mention bien c'est 19.6 et mention tres bien c'est 20 c'est un peu déprimant .
A l'inverse l’événement d'avant (la carte au trésors) qui était pas drôle il faut le dire il fallait donner des chiffres au piff et t'avais très peu de chance de repartir brecouille comme on dis dans le bouchaunoi , c'est pas logique , alors que sur celui si il fallait charbonner pour répondre a toute les questions
 

DeletedUser15949

Guest
oui je me plaint tard parce que j'avais pas vue le système de notation en fait .
Je fait juste remonter mes impressions à l'équipe d'inno
 

DeletedUser51572

Guest
Si je me suis bien amusant mais imagine tu va au bac (je reste dans le theme scolaire ) pour l'avoir tu dois avoirs 19.2 mention bien c'est 19.6 et mention tres bien c'est 20 c'est un peu déprimant .
A l'inverse l’événement d'avant (la carte au trésors) qui était pas drôle il faut le dire il fallait donner des chiffres au piff et t'avais très peu de chance de repartir brecouille comme on dis dans le bouchaunoi , c'est pas logique , alors que sur celui si il fallait charbonner pour répondre a toute les questions
Sauf que le bac, c'est le bac, un veritable examen, pas un JEU
Ici c'est un jeu. On vient là pour s'amuser c'est ça notre recompense, prendre du plaisir avec les autres. On gagne des recompense tant mieux, on n'en gagne pas on s'en tape. On est là d'abord pour passer du bon temps. Si tu viens te plaindre c'est que tu as perdu de vue le sens du mot JEU et ce que ça induit.

En plus là, pour les jeux Forum, il ne s'agit pas de Inno. Ce sont les MODOS du forum, benevoles qui prennent de leur temps pour nous donner cette animation. Alors serieusement, il n'y a franchement aucune plainte à emettre. Ils ne sont pas obligé de prendre bien plus de 4h pour nous offrir ça.
 
Bonsoir @Bost ,

comme annoncé, le nombre de gagnants récompensés aux évents forum doit diminuer.
C'était le cas lors du dernier évent, çà le sera pour les prochains aussi.
Nous avons eu des instructions, d'accord ou pas, nous devons nous y tenir.
Cela dit, nous sommes persuadés que cela n'empêchera pas celles et ceux qui apprécient nos évents de continuer à jouer.
Après, même si il y a moins de gagnants, l'appât du gain… :rolleyes:

Bien que votre remarque soit légitime, ça ne mérite pas l'ouverture d'un sujet, un MP à un membre de l'équipe, aurait tout aussi bien fait l'affaire.
Bonne soirée et bon jeu ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut