• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Plantage du jeu suite a investissement sur GM

  • Auteur de la discussion DeletedUser27477
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27477

Guest
  • Monde:
Noarsil
  • Version du navigateur:
Version 44.0.2403.125 m
  • Version de Flash Player:
WIN 18,0,0,209
  • Présentation du bug:
Voir résumé.
  • Screenshots:
Une vidéo : https://vid.me/pGMq
  • Combien de fois cela se produit:
Chaque fois
  • Urgence:
Moyenne
  • Actions préventives
  • Résumé:
Lorsqu'on veut voir le GM sur lequel on a déjà investi et qu'on arrive sur la page. Lorsqu'on la ferme, on veut retourner sur sa cité, et ça plante. (Voir vidéo pour plus de précision).
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé:
Oui mais non.
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles :


Rafraîchir votre page (F5 ou ctrl+F5) => Fait
Vider ses caches avec ctrl+F5 et vider les cookies (ctrl+maj+suppr) => Fait
Nettoyage complet avec CCleaner => Fait
Essayer avec un autre navigateur (à jour) : Chrome, Opéra, Firefox ou Safari. Internet explorer est déconseillé. => Fait avec Mozilla, même résultat.
Vérifier que Flash Player est à jour (en suivant ce lien) => Fait.
Désactiver l'accélération matérielle si celle ci est activée. => ?
Se déconnecter puis se reconnecter => Fait
Désactiver temporairement les scripts et add-on de votre navigateur => ?
Redémarrer votre ordinateur => Fait
Essayer avec un autre ordinateur => Pas la possibilité
Essayer avec une connexion Internet différente => Pas la possibilité

Voilà :)


Merci de ne pas prendre en compte le titre qui est malvenu, correspondant le mieux "Bug Erreur Interne"
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Bonjour Pictory 1er,

En voyant ta vidéo je remarque que tu as un temps de chargement anormalement long à chaque fois, quel est ta configuration matérielle ? (mémoire vive, processeur, etc..), ainsi qu'un test de ton débit internet (tu trouveras cela sur google assez facilement), et pourrais tu copier le contenu que tu trouves dans l'onglet "à propos" dans les paramètres ici également.

Merci
 

DeletedUser27477

Guest
Bonjour,

Voici la capture des premières choses demandées :

Celle des secondes :

Et enfin la dernière :

En espérant que ce soit ce que tu attendais,
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Parfait pour les 2 premières, par contre la dernière je parlais du jeu, tu as dans tes paramètres dans le jeu un onglet "à propos" et à droite dans cet onglet tu as "information sur le système". Tu as un bouton copier, il te suffit de cliquer dessus, et de faire un clik droit ici dans ta réponse et coller pour partager ces informations :).
 

DeletedUser27477

Guest
Bonjour,
En effet, je n'avais pas bien compris, excuse-moi :)

Voici donc :
1.56.32569 (28.07.2015 10:48), Pictory 1er (2244468), fr13, fr_FR, WIN 18,0,0,209, Windows 8.1, Chrome/44.0.2403.125, 950x620, OpenGL (336 MB VRAM)
 

kty95

Parachutiste
Merci Pictory 1er d'avoir décrit ton bug sur les GM. J'ai également le même (moins ton soucis de latence) lorsque je crédite un GM de PF celà me renvoie à la même erreur interne que toi, la page se rafraichie automatiquement.
Je pensais que ce bug avait déjà été décrit il date de la dernière mise à jour et ses multiples bugs
 

kty95

Parachutiste
Bonsoir
Ce bug persiste pour moi et ceci quasi à chaque fois que je crédite un GM de PF comme le montre ce lien ( http://prntscr.com/81aw9j ) et je ne le vois pas noté comme "signalé" comme la plupart des bugs décrits sur le forum
Merci de l'attention que vous pourrez apporter à ce bug
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
J'aurais besoin que vous m'informer immédiatement après que ce bug soit de retour s'il vous plait (vous pouvez m'envoyer un MP directement pour juste me dire que le bug s'est reproduit), merci d'avance.

De plus Pictory 1er pourrais tu ne pas supprimer la vidéo que tu as posté car elle permettra d'aider nos équipes à identifier le problème (tu as leurs remerciements :) )
 

DeletedUser27477

Guest
Merci, je ne la supprimerais donc pas (ce n'était pas mon intention de toute manière) :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai regardé attentivement la vidéo. Ce n'est qu'une hypothèse car je n'ai pas de code source du jeu ou quoi que ce soit sous les yeux pour essayer de vérifier mais voici mon hypothèse.

Tout d'abord dans la vidéo, le joueur vérifie se participation au GM qui est au début de sa liste. En faisant ainsi, il se retrouve en visite chez le propriétaire du GM concerné (en l’occurrence alcatraz). Mais la problème est que lors de son retour dans son village la page du GM en deuxième position dans la liste des GM auquel notre joueur à participé apparaît. Ceci n'est en aucun cas prévu et le serveur reçoit deux requêtes incompatibles pour une même page. Une demandant les informations sur le village du joueur et une autre demandant des informations sur le GM d'un autre joueur (ici en l’occurrence l'Hagia Sophia). Le serveur détecte cette anomalie et demande une recharge du jeu pour corriger cela. En effet, depuis son village, un joueur ne devrait pas pouvoir accéder aux informations du GM d'un autre joueur (encore une fois incohérence de la requête envoyé au serveur).

Comme je vous dis ce n'est qu'une supposition et je ne peux pas faire mieux. Mais je suis persuadé que les équipes de FOE trouveront rapidement l'erreur en se basant sur cette vidéo qui contient de nombreuses informations sur le bogue.

Cordialement,
papabury59
 

kty95

Parachutiste
Re bonsoir
Ce bug est présent quasi à chaque fois que je crédite en PF des GM d'amis, exemple je pose mes PF sur l'alcatraz d'un ami, le jeu se met en erreur sur son deal dès que je veux revenir à ma cité. Ce bug arrive avec tous les amis dont je crédite les GM

Re bonsoir
Ce bug est présent quasi à chaque fois que je crédite en PF des GM d'amis, exemple je pose mes PF sur l'alcatraz d'un ami, le jeu se met en erreur sur son deal dès que je veux revenir à ma cité. Ce bug arrive avec tous les amis dont je crédite les GM


Comme juste à l'instant
http://prntscr.com/83wts9

Et encore ... avec un autre GM (aix) d'un autre ami

http://prntscr.com/83zema

Bonsoir
Je reste discrète avec ce bug mais il est toujours présent et très fréquent Oo
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas si ils savent exactement d'où vient le bug. J'ai donnée mon avis sur l'origine du bogue mais je ne peux rien y faire, seul les développeurs pourront corriger cela. Je n'ai pas tenté de reproduire ce bogue mais cela doit être embêtant.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Comme toujours, lorsque nous aurons des nouvelles, vous en serez averti. Le souci est toujours signalé, il est entre les mains des développeurs mais on ne sait pas quand ce sera résolu.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

kty95

Parachutiste
Merci infiniment Aquilamaximus pour cette réponse, promis je ne me manifesterais plus sur ce post sauf si le problème cesse :)

(je ne voulais juste pas rester dans les oubliettes avec ce bug mais si les développeurs travaillent dessus, l'info me convient)
 

DeletedUser16084

Guest
J'ai un problème similaire depuis hier. Dès que je veux investir sur un de mes GM, le jeu plante. Sur tous les mondes A, B, C, F. J'ai fait toutes les vérifications demandées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut