• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Plans Kraken

Simargl

Lancier
Bonjour,

Je vais dépenser des diamants pour avoir le plus rapidement possible le kraken. Je serai connecté toute la journée de demain. Si vous voulez des plans gratuits prenez moi comme ami.
 

DeletedUser29883

Guest
Ah des plans gratuits carrément ? Genre tu vas autoboost tout le niveau pour laisser des plans gratuits ?
 

Simargl

Lancier
Je vais payer en diamants pour avoir les plans du Kraken. Je voulais juste dire que les personnes qui mettent des PFs chez moi pour débloquer des plans du Kraken n'auraient pas de diamants à dépenser. Mais il y a toujours des mauvaises langues pour dénaturer ce que l'on dit.
 
Haut