• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Inventaire Plans des gms

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tina la Loyale

Cueilleur
Bonjour, lorsque nous avons tous les plans d'un gm, ceux ci se trouvent par défaut dans les premiers affichés et par ordre alphabétique. Sans vouloir remettre ça en question, est ce qu'il serait possible de mettre une coche pour choisir de l'afficher en dernier quand ce sont des gms qui ne nous intéressent pas ?
 

Anamatt

Empereur
Tu parles de quel endroit et sur quel support ?

Sur PC, nous les avons dans le menu de construction :
1625592239428.png

Ainsi que dans l'inventaire :
1625592279276.png
 

Loup Tenace

Empereur
@Anamatt,
pourrait tu relire cette suggestion ? Car ce que tu affiche sert à rien.
Ce qu'il souhaite c'est "de casser" l'ordre alphabétique, en choisissant le ou les GM qui ne s'afficheraient qu'en dernier.
exemple la Basilique Saint-Marc ne l'intéresse pas et donc par sa suggestion elle serait affichée en dernier et non en premier.

Perso en l'état cela me convient. N'étant pas pour ni contre je m'abstiens (oui cela ne fait pas avancer le machin bidule chose). :-p
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Compliqué à mettre en place un filtre en fonction des GM's qui nous intéressent ...attaque, ressource, défense, etc... sans compter le choix personnel du joueur ?
 

Anamatt

Empereur
@Anamatt,
pourrait tu relire cette suggestion ? Car ce que tu affiche sert à rien.
Ce qu'il souhaite c'est "de casser" l'ordre alphabétique, en choisissant le ou les GM qui ne s'afficheraient qu'en dernier.
Je me doute qu'il parle de l'inventaire, puisque dans le menu de construction, les GM ne sont pas classés par ordre alphabétique. Par contre, pour une bonne compréhension de la suggestion, il est utile de savoir de quelle "liste" il parle et sur quel support car les listes des GM ne sont pas présentées pareilles que l'on soit sur PC ou sur mobile.
Bonjour, lorsque nous avons tous les plans d'un gm, ceux ci se trouvent par défaut dans les premiers affichés et par ordre alphabétique. Sans vouloir remettre ça en question, est ce qu'il serait possible de mettre une coche pour choisir de l'afficher en dernier quand ce sont des gms qui ne nous intéressent pas ?
Personnellement, je ne suis pas pour cocher ceux qui ne nous intéressent pas mais au contraire de pouvoir cocher ceux qui nous intéressent afin de les mettre en premier de façon à pouvoir surveiller l'obtention des plans. Pour la bonne raison que l'on n'en aura moins à cocher et que lorsque l'on a atteint le seuil que l'on veut, on peut décocher et faire apparaitre en tête de liste le prochain GM que l'on veut poser en le cochant.
 
Je me doute qu'il parle de l'inventaire, puisque dans le menu de construction, les GM ne sont pas classés par ordre alphabétique. Par contre, pour une bonne compréhension de la suggestion, il est utile de savoir de quelle "liste" il parle et sur quel support car les listes des GM ne sont pas présentées pareilles que l'on soit sur PC ou sur mobile.

Personnellement, je ne suis pas pour cocher ceux qui ne nous intéressent pas mais au contraire de pouvoir cocher ceux qui nous intéressent afin de les mettre en premier de façon à pouvoir surveiller l'obtention des plans. Pour la bonne raison que l'on n'en aura moins à cocher et que lorsque l'on a atteint le seuil que l'on veut, on peut décocher et faire apparaitre en tête de liste le prochain GM que l'on veut poser en le cochant.
C'est très bien résumé. Et même si je ne m'intéresse plus aux plans que je possède, c'est loin d'être le cas de tous...
 

Ictère

Chef d'expédition
En fait, les GMs dont le proprio a tous les plans sont classés par ordre alphabétique, les incomplets suivent dans le désordre.
Concernant ce classement, je me suis toujours demandé pourquoi le nom de certains est précédé de l'article; il y en ainsi cinq qui ne sont pas à leur place logique. Maintenant, c'est comme ça... tant pis.

Concernant la proposition, vu le peu de fois que je consulte cette liste et ma facilité à trouver le GM qui m'intéresse, je la trouve inutile.
 
Dernière édition :

7tsuna

Médecin
Pour ma part je pense que la mise en place d'un option de trie "favoris" serait plus intéressante et logique que l'option "J'aime pas".
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion ayant reçu un maximum de votes défavorables, elle est refusée par la communauté.

Merci à tous ceux qui ont fait part de leur opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut