• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Plans 6 GM rapidement

  • Auteur de la discussion DeletedUser14423
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14423

Guest
Bonjour, je recherche des joueurs qui commencent l'aventure et voulant s'aider des GM ou des joueurs avancés qui souhaitent bâtir des GM plus anciens après avoir réunis les ressources ...

Je possède :

- Tour de Babel niveau 6
- Statue de Zeus niveau 9
- Phare d'Alexandrie niveau 6
- Colisée niveau 6
- Hagia Sophia niveau 6
- Aix la chapelle niveau 3
- Basilique St Marc niveau 5
- Castel del Monte niveau 6
- Saint Basile niveau 2
- Château de Deal niveau 2

IMPORTANT Ils avancent régulièrement grâce à la guilde et ne sont donc pas en "pause" pour ceux qui ont peur d'arriver sur des GM à l'abandon, je sollicite de l'aide pour faire profiter d'autres joueurs et pour bien sûr avancer plus rapidement

NOUVEAUX GM SAINT BASILE ET CHATEAU DE DEAL ... GM RENAISSANCE ET COLONIAL MONTENT VITE CAR MES VOISINS NE LES ONT PAS ENCORE IL RESTE DES PLACES

Bon jeu, Asgar (pseudo du jeu)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Salut,

L'échange de points GM m'intéresse grandement.

Je t'envoi une invitation d'amitié.

Bon jeu à toi.
 

DeletedUser14423

Guest
Mise à jour,

Nouveaux GM

Saint Basile et château de deal niveau 2 chacun

GM RENAISSANCE ET COLONIAL MONTENT VITE CAR MES VOISINS NE LES ONT PAS ENCORE IL RESTE DES PLACES
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut