• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Plan des GM

  • Auteur de la discussion Larry de la croix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous
J ai commencé a construire un GM:)(Tour de Babel) et quand je regarde la liste des monuments pour lequel j ai des plans je voie au niveau de celui de la tour de babel : on ne peu construire deux fois un meme monument.
Soit , ca semble normal et logique mais ce que je ne comprend pas c est que lorsque je gagne d autre plan je recoi encore des plans pour la tour de babel alors que comme il est dit je ne peu pas en construire une deuxieme
En admettant qu on puisse continuer a recevoir des plans tant que son GM n est pas terminé je n en voie pas l interet puisque on ne peu construire deux fois un meme monument.:p
Donc question finale s agit il d un bug ?
Si non , ben et d une on perd des plans qu on a gagné qui ne serve a rien et on a perdu du temps pour un eventuel autre monument.:mad:
Merci pour votre reponse et bon jeu
 

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Bonsoir,
Non ce n'est pas un bug et ces doublons n'ont pas encore d'utilité pour le moment.
Plusieurs suggestion proposent de leur trouver une utilité notamment Celle-ci
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Bonjour
Merci pour ta reponse j ai regardé les differentes suggestions via le lien que tu as mis.
Pas evident tout ca , le tout est de compenser equitablement le temps "perdu" avec ces plans de GM deja construit.
Désolé de ne pas avoir fouillé plus sur le forum pour voir cete discution.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut