• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Placement cibles en CBG carte archipel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
je viens signaler un léger bogue de placement de la main et de la cible sur la carte archipel en secteur C4G (cf capture). Le drapeau de prise quant à lui est bien placé dans le secteur. J'ai repéré ce problème sur les mondes Korch, Ordhorvar et Walstrand (qui par ailleurs n'est pas dans la liste des mondes, c'est donc pour cela que je l'ai pas mis dans la liste des mondes affectés) mais je me doute que c'est de même sur les autres mondes.
1648285920283.png
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Korch
Navigateur/Application
Firefox 98.0.2
Système d'exploitation
Windows 10
Étapes de reproduction du bogue
Ouvrir la carte du champ de bataille
Manipulations effectuées
Actualisation de la page, vidage du cache et des cookies
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
Vérifié via la fonction de recherche
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Ah bon ? Essayez de placer une cible sur ce secteur et vous verrez qu'elle déborde sur le secteur d'en bas (testé sur K et sur O)
 

MarcoQc13

Mathématicien
Et je confirme, chez moi en O la main est très centrée. J'ai l'impression que quelques serveurs ne sont pas synchrone et des petits bugs trainent un peu partout. Comme moi, en CDG, les boutons d'attaques et le boutons OK (à la fin d'un combat) ne sont pas superposés le dimanche soir, seulement le dimanche soir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut