• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Place de notre ville sur la carte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

faremoutgames

Physicien
Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs mois voire années, le paysage de nos cités ont changé. De nouvelles expansions potentiels ont été rajoutée. Une des modifications apportées est aussi que notre village de départ se situe dans le coin nord de la carte. Au niveau de l'expansion de notre ville, celà ne nous donne pas beaucoup de choix.

Je propose donc que les nouveaux joueurs (et donc nouvelles villes) commencent au milieu de la carte du village et non sur un de ses bords comme actuellement.

Voilà une illustration de mon idée :

1442856194-ville.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1442856194-ville.png

Faremout'Games

P.S.: On pourrait même choisir l'endroit sur la carte où l'on aimerait implanter notre cité
 
Dernière édition :

DeletedUser36007

Guest
Bonjour faremoutgames,

Excuse-moi, mais je ne comprends pas ce que cela changerait...surtout qu'au démarrage, avec tout ce qu'il faut gérer, on a déjà du mal à savoir où placer son HdV pour optimiser la surface!...
 

Rob-n

Physicien
je suis CONTRE

il est bien plus facile de commencer dans un coin pour y mettre l'hotel de ville et ne plus avoir a y toucher
 

DeletedUser9438

Guest
je suis CONTRE

il est bien plus facile de commencer dans un coin pour y mettre l'hotel de ville et ne plus avoir a y toucher
Avec la proposition de faremout', tu pourrais toujours mettre ta cité dans un coin...


Par contre, vu que je ne comprends pas l'utilité de la suggestion... je ne peux pas me prononcer pour ou contre.
 

faremoutgames

Physicien
Je vais ajouter une petite carte.
Bien sûr la disposition actuelle est plus simple pour des villes avec des allées parallèles, mais c'est un peu triste d'avantager un mode de jeu qui se fiche de la beauté et l'harmonie entre les bâtiments. (sinon ca servirait à rien de mettre des atworks pour les bâts)
 

Rob-n

Physicien
oui on peut jouer comme on veut soit la beauté soit la rentabilité et les routes parralèles sont les plus rentable après tu peux faire un village jolie même en étant dans le coin
 

DeletedUser27660

Guest
non désolé faremout mais ça ne changerait rien ... bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois aucun avantage/changement significatif, donc je ne suis pas opposé mais ne soutiens pas plus.
 

DeletedUser35395

Guest
Pour, ainsi on pourrait s'étendre dans toutes les directions, ce serait bien utile, je trouve moi.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,

Je suis assez d'accord avec Richelieu, je n'en vois pas bien l'intérêt : il est donc difficile de se prononcer...o.o
 

DeletedUser25046

Guest
Bonjour, c'est vrai que ça n'a pas un grand intérêt, mais si ça peut faire plaisir à certains, après ça risque d’être compliqué pour les concepteurs puisqu'il me semble qu'au départ il y a aussi d'autres bâtiments.
 

DeletedUser9438

Guest
Bon, moi je suis Contre, parce que finalement, je ne vois toujours pas l'intérêt de la chose.
Ça va servir à quoi de démarrer au milieu plutôt que sur le côté ? :evil:

Donc, je préfère que les devs se penchent sur les problèmes techniques plutôt que sur des broutilles (oui s'en est pour moi) de problèmes d'esthétique.
 

faremoutgames

Physicien
Je tiens à préciser que avant l'extension de la carte, notre village commençait plus au centre du terrain (à une extension de la limite du nord-ouest, et au milieu sur l'axe SO-NE) et ce là n'a empêché personne de jouer
 

DeletedUser16533

Guest
Je tiens à préciser que avant l'extension de la carte, notre village commençait plus au centre du terrain (à une extension de la limite du nord-ouest, et au milieu sur l'axe SO-NE) et ce là n'a empêché personne de jouer

Et le fait de commencer en haut n'empeche personne de jouer non plus.
Peut importe où on commence, ce qui me gène plus c'est que la surface disponible ne soit pas carrée...
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis POUR, les nouveaux joueurs pourront ainsi plus personnaliser leur cité, en les installant autrement grâce au choix de l'emplacement proposé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut