• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) place de CBG (Discussion: Refusée avant votes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toad le Broc

Cueilleur
Le nouveau CBG n'intéresse plus que deux guildes qui se battent pour la première place. Les autres guildes sont exclues du championnat ... donc intérêt nul de jouer !!! D'autant plus que les deux guildes en tête asphyxient les autres guildes en les cantonnant sur leur QG et trustant le centre !!!
Pour intéresser ce nouveau CBG, je ferais comme au PMU, je créerais un handicap pour les meilleurs : début du CBG deux à trois jours après les autres ou fin du CBG deux jours avant les autres afin que tout le monde puisse jouer.
Enfin quel est ce classement de championnat qui compte les victoires quelque soit la Ligue ??? Incompréhensible !!!
Je suis tellement d'accord avec toi... Je comprends bien qu'en faisant cela Inno monte le niveau d'exigence et de professionnalisme de son jeu beaucoup plus haut qu'il ne l'était jusqu'alors, et certainement qu'à force de championnat il se passera une compétition avec des joueurs pro ou quasi pro, et un mode de jeu réservé pour les amateurs, mais est-ce bien l'esprit du jeu de départ ?

Comme je dis souvent chez nous chacun trouve sur FOE ce qu'il veut trouver et c'est ce qui fait toute la force et l'intérêt de ce jeu, mais là le système de fragment de tour récoltable sur un seul championnat et le classement qui te casse littéralement la tronche et bien oui je crois que Inno va réussir sont coup avec un espoir d'élite car 2 ou 3 guilde vont tourner à plein régime et rouler sur les autres, et les autres qui joue plus fun ne récupèreront que des miettes...

Je suis contre le système de récompense quotidienne, le GCG est encore là pour ça, mais le nouveau CDB me frustre au plus haut point... Moins de récompenses et bonus de récupéré lors des combats, moins de combats (parce que le nouveau système donne forcément de l'attrition, même si je trouve ce nouveau système top !!!), bref je suis frustré de ouf, mais contre la totale facilité quand même.

Une idée serait peut être justement de faire passer les grands gagnants du championnat précédent dans une catégorie au dessus, et permettre au moins fort d'y aller un peu plus mollo un peu comme peut le laisser penser le principe des ligues au départ.

Merci d'avoir lu jusque là lol.
 

7tsuna

Médecin
Une idée serait peut être justement de faire passer les grands gagnants du championnat précédent dans une catégorie au dessus, et permettre au moins fort d'y aller un peu plus mollo un peu comme peut le laisser penser le principe des ligues au départ.
C'est le système des ligues. Il faudrait tout simplement que la répartition entre les différentes ligues soit mieux faite. Actuellement même une guilde peu méritante peut être classée diamant, ce qui n'a pas de sens. Elle ne devrait pas y accéder.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

Cette proposition ne vous a pas convaincu.
Je clos donc le sujet qui ne passera pas aux votes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut