• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pizza avec ou sans ananas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florn

Force de frappe
Sur une base de crème et ricotta (pour la ligne) au curry ou curcuma, avec des aiguillettes de poulet pochées dans ces mêmes épices, du poivron jaune, de la mozzarella à cuire, des amandes effilées (avec en option un oignon doux ou des raisins secs ou les deux), je dis oui à condition que l'ananas soit frais.
 

Anamatt

Empereur
Tout dépend si on est un adepte du sucré salé ! Celui qui aime le mélange, aimera également le canard laqué ou à l'orange, le porc au caramel... D'autres trouveront cela parfaitement hérétique ! ^^

Une pizza à l'ananas peut être un véritable délice ou une infâme mixture... ma préférence va aux pizzas "fait maison" dans ce cas là ^^
 

Lyuba

Conquistador
Pensez-vous que l'ananas à sa place sur une pizza ou est-ce une hérésie ?
sur une pizza, dans un croque-monsieur, dans un colombo d'agneau, en salade composée avec des crustacés etc .. vous l'aurez compris, j'adore le sucré-salé

tenor.gif
 

Ictère

Chef d'expédition
Ben oui... Dans le Nord du Nord, c'est le boudin aux raisins, les pâtes à la cassonade, le lapin aux pruneaux,...
Maintenant, perso, je préfère une quiche lardons poireaux crème, mais c'est un autre sujet... ou objet...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut