• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

pirouette78

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kristillera

Forgeur d'Or
@pirouette78, voici mon essai ...

170111021317527796.png

Pour une fois, j'ai tenté de faire dans le style "douceur et harmonie" de Kristi.
L'inspiration vient du Mont Rushmore :
piroue11.jpg

bonsoir :-)
hum... ça va être compliqué de faire mieux... du coup je lâche douceur et harmonie :p

17011110262218846514766590.png
 

Harley D

Forgeur d'or
ça ne te ressemble pas Kristi.
Aucun bord, aucun halo, aucun flou artistique, aucune nuance de couleurs fleuries comme toi seul à le secret .... Harley sort de ce corps !
Elle est où la vraie Kristi ?
Celle qui me fait rêver comme ceci :
17010610364018846514754003.png
 

Kristillera

Forgeur d'Or
ça ne te ressemble pas Kristi.
Aucun bord, aucun halo, aucun flou artistique, aucune nuance de couleurs fleuries comme toi seul à le secret .... Harley sort de ce corps !
Elle est où la vraie Kristi ?
Celle qui me fait rêver comme ceci :
17010610364018846514754003.png

tu fais bien du Kristi pourquoi ne pourrais je pas faire du Harley ? :p
Plus sérieusement, c'est le problème avec les bandes dessinées, les images manquent de profondeur à la base et je n'ai pas réussi à rajouter des effets sans "alourdir" le résultat (style gros pâté... :p ). Et comme Pirouette avait déjà deux supers propositions, je suis restée dans la simplicité... :-)
 

Harley D

Forgeur d'or
C'est de ta faute Izy.
Autrefois dans ta signature il était inscrit que tu es le forumeur préféré de mon forumeur préféré ! ^^
Donc, je t'invite à vérifier auprès d'Olivier et de Kristi.
 

Izygomatique

Mathématicien
ça y est c'est ma faute maintenant, et en plus je suis obligé d'aller parler à des gens.
Nan mais j'aurais tout vu...
En plus maintenant que j'ai participé sur ce sujet je vais devoir faire une proposition à pirouette cacahuètes, et personne ne voulait ça... mais bon pas le choix, ni dans la date ni ailleurs.
 

Harley D

Forgeur d'or
le choix dans la date ??? Et pourquoi pas arriver à pieds par la Chine !
Bon alors, elle vient ta signature ?
D'ailleurs tu n'en as plus que s'est-il passé ? Un coup de vent de la tempête d'hier soir ?
 

Kristillera

Forgeur d'Or
ça y est c'est ma faute maintenant, et en plus je suis obligé d'aller parler à des gens.
Nan mais j'aurais tout vu...
En plus maintenant que j'ai participé sur ce sujet je vais devoir faire une proposition à pirouette cacahuètes, et personne ne voulait ça... mais bon pas le choix, ni dans la date ni ailleurs.

tu n'arrives pas à me parler Izy ? idem de mon côté... (je cherche mais ne trouve pas d'explications :( )
nous voilà bons pour une autopsie canalise
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut