• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

PiRamses

PiRamses

Forgeron
Bonjour à vous, en ces temps difficiles pour tous.
J'ai rejoins le jeu il y a une semaine a peu près, et je me décide a faire un tour sur le forum.
Je vis en Ardèche, j'aime lire, regarder un bon film et surtout une passion pour l'Egypte antique.
Anciennement cuisinier, et maintenant jeune retraité.
Il y beaucoup de questions qui me viennent à l'esprit, surtout deux, comment trouver une guilde et les batailles JcJ, je ne vois comment faire.
Merci pour vos réponses, bon jeu à tous et surtout portez vous bien.
Je suis sur Greifental
 

Florn

Force de frappe
Bonjour et bienvenue.

Pour trouver une guilde, vous pouvez lancer un appel sur ce forum dans la section adéquate et l'onglet concernant votre monde.
Vous pouvez aussi, en jeu, ouvrir l'onglet illustré par des lauriers puis regarder le détail de chaque guilde afin de postuler dans celles qui vous conviendraient ou prendre contact avec leurs membres influents (une fois la technologie correspondante, débloquée ).

En ce qui concerne le classement JcJ, il vous faudra attaquer vos voisins en cliquant sur les épées à côté de leurs avatars. En combattant aussi sur la carte de campagne et dans la colonie égyptienne Puis en Gvg quand vous aurez une guilde et débloqué la technologie qui vous permet de combattre (âge du fer - tactiques militaires ).

Amusez vous bien ici comme sur le jeu.
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour à vous, en ces temps difficiles pour tous.
J'ai rejoins le jeu il y a une semaine a peu près, et je me décide a faire un tour sur le forum.
Je vis en Ardèche, j'aime lire, regarder un bon film et surtout une passion pour l'Egypte antique.
Anciennement cuisinier, et maintenant jeune retraité.
Il y beaucoup de questions qui me viennent à l'esprit, surtout deux, comment trouver une guilde et les batailles JcJ, je ne vois comment faire.
Merci pour vos réponses, bon jeu à tous et surtout portez vous bien.
Je suis sur Greifental
Bonjour et bienvenue,

Et bien, pour un début de retraite, c'est corsé !!!

Pour être pratique : tu trouveras toutes les guildes dans l'onglet général (3 silhouettes, sur ton écran de jeu en bas à gauche) de classement : il y a plusieurs onglets : guildes/joueurs/etc...
En général, tu accèdes à un petit descriptif quand tu cliques sur le blason de la guilde et elles ont chacune leur "philosophie". A toi de voir. Tu pourras postuler.

Sinon, les batailles... ben, faut des unités/casernes, et puis tu cliques sur les épées près de l'avatar d'un voisin et hop, c'est parti.

Pour toutes ces infos, tu consulteras avec bonheur le wiki du jeu : ici

Voilà, en attendant, je t'invite à prendre un café en Taverne ? allez la Taverne, c'est par...

Hey, grillée par mon ami Florn:up:, mais nous ne jouons ni l'un ni l'autre sur Greifenthal... dommage.

Je terminerai en rajoutant que si tu souhaites un avatar sympa et une signature stylée, tu peux commander dans la section "graphisme" du forum. Ils/elles sont très doués et j'imagine bien tout un assortiment de style égyptien rolleyes
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bienvenue sur le jeu et le forum :)
En espérant que vous vous plaisiez dans la communauté forgienne ;)
 
Haut