• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Piller sans attaquer

  • Auteur de la discussion samuel33001
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour tous le monde et voila une autre problème parmi d'autre enfin je pense, tout a l'heure je suis allez attaquer un voisin voyant sa défense j'ai abandonner le combat car je voulais avoir trop de casse, mais surprise j'avais la possibilité de le piller es ce normal? si oui a quoi serve les défense et les gm de défense, bien sur je ne les pas piller car moi je pille que si on me pille je suis revenue 10 mn après pour voir la par contre je ne pouvais plus le piller mais sur le coup j'en avait la possibilité.

je pense et je sais que vous les modo vous êtes pas responsable quant va être répare les bugue mais faudrait dire au développeur d’arrêter leur priorité de rétablir les image manquant des tour dans le menu historique quant il y a ce genre de problème qui empêche le jeu comme celui de récolter 2 fois d'affiler alors que nos optimisation se décompte quant même je sais que pour ce dernier le sujet a était traiter mais le problème dure depuis plus de 1 moi merci de dire au développeur de répare les problème lie au jeu directement, avant de s'occuper des image car vue la prochaine mise a jour les bugue répare franchement sont pas des soucis d'urgent nécessitant une mise a jour rien que pour sa.

voila je me m'est juste a la place de la personne qui as mis sa défense qui a 2 gm de défense qui est a plus de 120% est que avec 2 lancier si je veux je vient chez lui je répare et je le pille vraiment sa c'est plus que rageant quant sa vous arrive. bonne journée.

Samuel
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour.
Après ta retraite, le jeu t'a affiché la ville du joueur attaqué, avec l'icone piller à gauche... si tu avais essayé de piller tu aurais remarqué que ça ne fonctionnais pas.
 

DeletedUser

Guest
c'est malheureux comme vous remettez la parole des gens en doute a chaque fois moi je prend la peine de faire un message et d'exposez le petit soucis que jai remarquer tout a l'heure et même c'est ma femme qui la remarquer donc on est deux et vous vous me balayer mon message avec deux phrase en étant sur de vous donc je comprend que l’écoute de vos joueur vous vous en foutez totalement je vois pas a quoi sert ce forum si c'est pour nous prendre pour des imbécile, je sais ce que j'ai vue tout a heure j'avais la possibilité de saboter d'habitude ces en gris la non et j'avais tous les petit signe au dessus de ces bâtiment pour que je les pille, j'ai pas besoin que ont m'explique comment fonctionnent le jeu je le connait mais sa serait bien que en étant modérateur, que vous soyez a l’écoute je pense qui vaut mieux que vous arrêter le forum et que vous vous retrouver entre vous les modérateur puisque il y a aucun problème sur le jeu aucun bugue c'est nous qui comprenne rien sa devient fatiguant heureusement que vous avez lady qui elle au moins c'est répondre au gens et qui est a l’écoute. donc pour finis je sais très bien ce que j'ai vue mieux que vous.
 

DeletedUser16533

Guest
Samuel,
je ne te prend pas pour un imbécile, j'ai constaté la même chose que toi et si tu avais cliqué sur un bâtiment pour le piller tu te serais rendu compte comme moi que le pillage ne fonctionne pas ! (tu as dis toi même que tu n'as pas essayé... moi si !)
Donc avant de t'énerver essaye au moins de comprendre la réponse qui t'as été faite !!
Je t'invite à compléter un rapport de bug pour indiquer que le bouton "piller" est allumé même en cas de défaite, bien qu'on ne puisse toutefois pas piller.
 

DeletedUser

Guest
alors la mon cher Jim Fitcher je vous fait mon mea culpa certes javais pas bien compris le sens de votre première réponse, je croyait que vous m'expliquer que c’était pas possible, oui en effet moi j'ai pas essayer dont sa me rassure que ce n'est pas possible heureusement bon si il faut faire un rapport de bugue je veux bien le faire bon si ont peut pas piller il y a aucune incidence merci de ta réponse et j’enlève tous ce que j'ai dit avant:)
 

DeletedUser

Guest
As tu attaqué d'autres gens avant ? et gagner la bataille ? car quand on attaque quelqu'un, qu'on gagne et qu'on passe a une autre cité pour l'attaquer, mais qu'on fui le combat, on nous affiche la cité du joueur juste avant, et donc peut être n'as tu pas fait attention a la ville... (en tout cas sa m'et déjà arrivé ^^)
 

DeletedUser

Guest
bsr roicoco non non moi c'est sur c'est bien la personne ou j'ai battu en retraite j'ai eu sa tout de suite mais comme ma si bien gentiment répondu Jim c'est juste un petit soucis d'affichage qui heureusement ne donne pas droit a piller
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut