• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Piller n'est pas jouer (007)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dunckan82

Ouvrier
je me permets au bout de 4ans de FoE, de suggérer, soumettre quelques idées qui me viennent à l'usage au quotidien....
Lorsque l'on attaque un voisin, désolé, ce n'est pas toujours pour piller, pourquoi être obligé de subir l'entrée dans sa cité, insérer un bouton retour dans sa propre ville sans piller,
Aussi, pourquoi obligatoire interdire la possibilité de Po/Mo lorsque l'on a attaqué un voisin ? il n'y a pas forcément d'animosité ? une petit rixe n'empêche pas de pouvoir rester courtois et cordial.
D'autant plus quand nos possibilité de faire des batailles est limité si on vient de boucler le IV de l'Exp-G et que l'on a atteint les dernières provinces sur notre carte de campagne personnelle... Si on veut augmenter nos points en Tournoi JcJ, bah il reste plus que les attaques de voisinages
 
Bonjour,

Cette suggestion a été proposée la communauté, approuvée et remontée par trois fois aux équipes du jeu (en septembre 2014, novembre 2015 et mai 2017).

pourquoi obligatoire interdire la possibilité de Po/Mo lorsque l'on a attaqué un voisin ? il n'y a pas forcément d'animosité ? une petit rixe n'empêche pas de pouvoir rester courtois et cordial.
Le fait de rentrer en conflit avec un autre joueur (bataille) et le fait d'apporter quelque chose de positif avant ou après dans la ville de celui-ci n'est pas compatible. Le choix de la guerre ou de la paix a volontairement été fait par les développeurs et ne sera pas modifié.

Je clos donc votre suggestion. Nous vous remercions chaleureusement pour l'attention que vous portez à l'amélioration du jeu et nous serons heureux de pouvoir étudier vos prochaines suggestions.
Cdt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut