• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pillage impossible suite à un(e) polissage/motivation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samouraï Angel

Explorateur
Bonjour,

Un joueur de ma guilde a entendu dire que dans le cas de figure ou quelqu'un attaque un et gagne, il a 24h pour piller. S'il ne pille pas tout de suite, il suffirait que le joueur qui s'est fait attaqué le polisse ou le motive pour que le pillage soit impossible!!

Je pense que cette théorie relève de la légende urbaine mais il y a certains joueurs qui y croient dur comme fer et qui ne veulent rien entendre. Je me dis que si ça vient de personnes officielles, ça les calmeraient un peu.

Donc voilà, merci de répondre à la question pour calmer les esprits et enfin avoir la vraie vérité :)

MERCI
 

DeletedUser16533

Guest
Salut samourai,
Cette théorie relève effectivement de légende urbaine, comme tu dis !
Mais elle provient peut être d'une confusion : le fait est qu'un bâtiment motivé, ne peut pas être pillé... donc ce n'est pas en motivant qu'on évite le pillage, mais en ayant été motivé !

Bon jeu :)
 

Rob-n

Physicien
mais sinon samourai tu laisses de leur côté ceux qui y croient et ne veulent rien entendre.
 

Samouraï Angel

Explorateur
tout a fait rob mais au fait, ce n'est pas pour moi mais pour une amie de ma guilde qui a des problèmes dans sa guilde sur un autre monde :p merci du conseil
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Moi je penche plutôt sur le fait que certains joueur demande à être motivé ou poli, et en retour il ne pille pas. Donc le joueur a cru que motiver ou polir une personne l'empêche de piller, or non :)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour

Les réponses ayant été données, je ferme le sujet.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut