• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Pillage du voisinage (Discussion: Refusée avant votes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AJAXX

Mousquetaire
C'est pour ça que je dis que c'est mon avis... Maintenant si tu ne veux que des avis qui vont dans ton sens, tu n'as pas bien compris l'intérêt d'un forum.
Ce n'est pas mon intérêt que je défends. Ce que je défends. Après, vous avez le droit de ne pas aimer le bon sens.
 

Sylvie Cultrice

Président
Il est possible de charger la ville et de l'attaquer ensuite, le problème n'existe alors pas.
C'est ce qu'on faisait au départ pour choisir les bâtiments aidés lors des recherches de plans, ça fonctionne aussi pour les attaques (ça permettait aussi d'avoir une idée des bonus défensifs des villes quand il n'y avait pas tous ces bâtiments d'événements)
 

AJAXX

Mousquetaire
Il est possible de charger la ville et de l'attaquer ensuite, le problème n'existe alors pas.
La cité est chargée après l'attaque à chaque fois. Au lieu qu'elle apparaisse et qu'il faille appuyer sur un bouton pour voir ce qui est pillable, autant qu'elle apparaisse avec ce qui est pillable de suite sans opération supplémentaire. C'est du bon sens.
 

La Joya argentina

Conquistador
Merci de revenir sur terre.

Cher monsieur, je ne vous connais pas et je vous invite à me vouvoyer à moins de vouloir rester dans l'irrespect.
Ensuite, vos palabres ne sont documentées d'aucun élément factuel, ce qui fait que votre intervention n'a aucune utilité.
Enfin, évitez les fautes d'orthographe et soignez votre grammaire, ceci est fort désagréable à lire.

Cher môsieur, permettez-moi de vous dire que je suis un monsieur et que je clique du majeur, c'est peut-être votre intelligence qui vous fait dire des inepties. Quant à votre intervention belliqueuse, elle est comme vous dites : ni prioritaire, ni essentielle, ni même utile

Depuis toujours, pour ceux qui appliquent les bonnes manières.

J'ai plutôt l'impression que les idées utiles ne sont pas reconnues par une minorité bien identifiée.

On ne peut pas faire confiance à votre ressenti. Quant aux réactions, elles sont très confidentielles et sans élément précis.

, beaucoup de joueurs ne viennent plus ici à cause d'une minorité qui se croit être les maîtres du forum. :rolleyes:

, le jeu prend les bonnes idées que quelques uns critiquent sans élément factuel

Le ridicule ne tue pas, vous en êtes la preuve vivante.

Madame, vous dites des inepties. A priori, c'est votre seule façon de contrer ceux qui vous dérangen

Je pense que ce n'est pas votre responsabilité de décider qui fait quoi chez Innogames.
C quoi ton problème à prendre tout le monde de haut ,insinuer que parce qu’on est pas d’accord avec toi on est débile ou vouloir être vouvoyer par que c’est « respectueux « avec pour exemple un exemple tellement debile et facile à anéantir, « allez vous faire… » c du vouvoiement non? Et c pour autant respectueux? Au dernière nouvelle non sauf erreur de ma part
Et pour ma part alourdir le jeu et comme j’ai vu plus haut faire faire d ligne de code pour un clic c’est pas ouf surtout pour le peu manifesté de gens qui utilisent le pillage, perso j’ai pris une pause de 1an et à mon retour ya 2jours j’avais aucun pillage je dis pas que c’est une preuve ultime mais bon c’est assez clair pour comprendre que le pillage n’est pas très utilisé apparemment, et puis c’est un clic ça va pas te tuer surtout si c’est un clic pour emmerder(attaquer et piller) quelqu’un qui n’a rien demander pour moi c’est non direct
 

AJAXX

Mousquetaire
perso j’ai pris une pause de 1an et à mon retour ya 2jours j’avais aucun pillage je dis pas que c’est une preuve ultime mais bon c’est assez clair pour comprendre que le pillage n’est pas très utilisé apparemment, et puis c’est un clic ça va pas te tuer surtout si c’est un clic pour emmerder(attaquer et piller) quelqu’un qui n’a rien demander pour moi c’est non direct
A mon avis, reprenez une pause sur le jeu. :-D
 

La Joya argentina

Conquistador
A mon avis, reprenez une pause sur le jeu. :-D
Mais va te faire ****** ou si tu préfère allez vous faire ******, c'est toi actuellement qui casse les ****** a tout le monde , tu sert a rien à part faire peter les plombs a tout le monde, ton objectif c’est quoi? Te faire détester par tout le monde là je te rassure tu as très bien réussi ton coup tu ne dois pas avoir beaucoup d’amis en vraie vie si tu es comme ca aussi en vraie vie , enfin quoique je l’espère pas pour toi , j’espère que c’est une façade sinon c’est grave à quel point t’es ***

Désolé pour les autres et je sais aussi que je mérite au moins une intervention de la modération mais là j’ai vu tout les comme , je lui fait comprendre le ressenti de tout le monde il s’en moque ça me fait peter les plombs
 
Dernière édition par un modérateur :

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Je serais resté plus diplomate pour l'ensemble de la communauté, mais il est vrai que ces interventions incessantes pour au final ne rien dire.... commencent à déplaire à beaucoup de monde, vivement qu'il aille sur Discord, qu'on rigole un chouilla ^^
 

La Joya argentina

Conquistador
Je serais resté plus diplomate pour l'ensemble de la communauté, mais il est vrai que ces interventions incessantes pour au final ne rien dire.... commencent à déplaire à beaucoup de monde, vivement qu'il aille sur Discord, qu'on rigole un chouilla ^^
Ah un moment faut qu’il soit remis à sa place ou ban temporairement avant que la moitié des 40forumeur sur 1 million 8comme il dit si bien se barre
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
On va détendre l'atmosphère, en revenant au sujet initial, et ou l'idée proposée initialement par l'auteur du sujet ne m'enchante guère non plus...
 

La Joya argentina

Conquistador
Parenthèse :
Voir la pièce jointe 97807

Promis, ça ne détériorera en rien votre expérience du forum.
Oui mais perso j’aime pas trop faire ça,je pars du principe que chaque personne peu avoir des chose interessante à dire sur certain sujet (que je sois d’accord ou pas) même si j’avoue qu’en seulement 2 message j’ai perdu quasiment tout espoir en son cas qui semble sacrément désespérer mais qui sais , prochain sujet ce sera prêtre mieux…j’espère en tout cas
 

LegrandEric

Mousquetaire
Mais va te faire foutre ou si tu préfère allez vous faire foutre , c toi actuellement qui casse les couille a tout le monde , tu sert a rien à part faire peter les plombs a tout le monde, ton objectif c’est quoi? Te faire détester par tout le monde là je te rassure ta très bien réussi ton coup tu dois pas avoir beaucoup d’amis irl si t comme ca aussi irl , enfin quoique je l’espère pas pour toi , j’espère que c’est une façade sinon c’est grave à quel point t’es con

Désolé pour les autres et je sais aussi que je mérite au moins une intervention de la modération mais là j’ai vu tout les comme , je lui fait comprendre le ressenti de tout le monde il s’en fout ça me fait peter les plombs
+ 1000
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir,
et si on revenait au sujet initial de la discussion, à savoir l'apparition automatique de la cité des voisins que nous venons d'attaquer ?
 

7tsuna

Médecin
Le problème ne vient pas du jeu mais plutôt de la personne qui y joue mal:
Cher môsieur, permettez-moi de vous dire que je suis un monsieur et que je clique du majeur,
Sache qu'il convient de cliquer avec l'index et pas le majeur.

Donc avant de demander que l'on change le jeux pour ta petite personne, apprend déjà à utiliser une souris de manière convenable.
 

AJAXX

Mousquetaire
Cela confirme tout ce qu'on peut lire sur le jeu.
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    30,4 KB · Affichages : 15
Dernière édition :

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette proposition ne vous a pas convaincu.
Afin d'éviter que vous ne dévier encore plus du thème principal de cette suggestion, je vais vite clore ce sujet qui ne passera pas aux votes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut