• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Pillage du voisinage (Discussion: Refusée avant votes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AJAXX

Mousquetaire
Je ne me suis pas amusé à noyer mais je constate que les attaques et les pillages se sont fait très rares.
Même sur ce forum ce n'est plus un sujet récurrent, contrairement à ce qui se passait il y a quelques années.
Les réactions à cette suggestion vont également dans ce sens, il n'y a pas beaucoup de monde pour demander la même chose.
Madame, vous nous affirmez des choses sans chiffre. On ne peut pas faire confiance à votre ressenti. Quant aux réactions, elles sont très confidentielles et sans élément précis.
Je me demande si les joueurs sérieux ne veulent plus venir sur le forum à cause d'une minorité de sachants qui répondent sans éléments précis et qui viennent contredire les bonnes idées qui seront reprises par la suite par le jeu.
 

2 3 5 7

Mathématicien
(Je trouve que persister dans l'irrespect des règles du forum (les doubles ou triples posts sont interdits), alors que cela t'a été rappelé de nombreuses fois est moins respectueux que le tutoiement)

Pour en revenir au sujet, je pense avoir une bonne connexion (très peu de latences dans le jeu), pourtant, charger la ville d'un voisin est assez long, donc je préfère l'éviter...
Donc je pense qu'une majorité de joueurs (désolé de pas avoir de chiffres, mais je pense que personne n'en a... je suis néanmoins ouvert à tous chiffres qui contrediraient mes dires)
Je voterai donc CONTRE, car cette suggestion est inutile à mon style de jeu (et peut-être à celui d'une majorité), tout en étant seulement du confort pour les autres...
 

AJAXX

Mousquetaire
(Je trouve que persister dans l'irrespect des règles du forum (les doubles ou triples posts sont interdits), alors que cela t'a été rappelé de nombreuses fois est moins respectueux que le tutoiement)

Pour en revenir au sujet, je pense avoir une bonne connexion (très peu de latences dans le jeu), pourtant, charger la ville d'un voisin est assez long, donc je préfère l'éviter...
Donc je pense qu'une majorité de joueurs (désolé de pas avoir de chiffres, mais je pense que personne n'en a... je suis néanmoins ouvert à tous chiffres qui contrediraient mes dires)
Je voterai donc CONTRE, car cette suggestion est inutile à mon style de jeu (et peut-être à celui d'une majorité), tout en étant seulement du confort pour les autres...
Pardon de répondre à chacun. C'est bien le minimum à faire dans un débat. A moins que vous ne sachiez comment fonctionne un débat.
C'est la même chose pour vous, sans chiffre, n'affirmez rien.

Je dois avouer qu'ici, on a l'impression de déranger quelques uns qui se croyaient les maîtres du forum. :-D
 

2 3 5 7

Mathématicien
Pardon de répondre à chacun. C'est bien le minimum à faire dans un débat. A moins que vous ne sachiez comment fonctionne un débat.
Tu peux répondre à chacun en un seul message et utiliser la fonction éditer si tu dois rajouter des choses...
C'est la même chose pour vous, sans chiffre, n'affirmez rien.
J'ai créé un sondage pour avoir des chiffres...
 

AJAXX

Mousquetaire
Tu peux répondre à chacun en un seul message et utiliser la fonction éditer si tu dois rajouter des choses...

J'ai créé un sondage pour avoir des chiffres...
Cher monsieur, je suis obligé de vous rappeler que je ne vous ai pas autorisé à me tutoyer. J'ai l'impression que vous ne comprenez pas ce qu'on vous dit.
Pardon de ne pas maîtriser le moment auquel chacun intervient, c'est bien pour cela que je réponds au fur et à mesure.

Donnez un sondage représentatif des populations qui jouent. Comme je le disais, beaucoup de joueurs ne viennent plus ici à cause d'une minorité qui se croit être les maîtres du forum. :rolleyes:
 

2 3 5 7

Mathématicien
Donnez un sondage représentatif des populations qui jouent. Comme je le disais, beaucoup de joueurs ne viennent plus ici à cause d'une minorité qui se croit être les maîtres du forum. :rolleyes:
Mieux vaut des chiffres biaisés que pas de chiffres non ? (Et puis n'oublies pas les joueurs qui votent sans participer aux discussions...)
 

AJAXX

Mousquetaire
Le jeu a introduit un petit éclair dans une case pour signaler les joueurs qui n'ont pas encore été pillés. Je ne pense pas qu'Innogame l'ait ajouté bêtement. Au contraire, cet élément démontre que le pillage reste très actif sur le jeu.

Cet éclair n'existait pas auparavant, il y a des années et des années. C'est moi qui l'avait proposé avant que quelques uns viennent critiquer l'idée comme ceux qui critiquent ici. Et puis finalement le jeu l'a mis en place. Comme quoi, le jeu prend les bonnes idées que quelques uns critiquent sans élément factuel.
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    319 KB · Affichages : 12
Dernière édition :

7tsuna

Médecin
@AJAXX Salut vieux!
Eh ben mon gars toi t'as pas connu l'époque où ça pillait grave et où le forum était rempli de joueurs se plaignant.
C'est quand même beaucoup plus calme aujourd'hui et personne à part toi se plaint de cliquer pour piller.
Et franchement à coté du nombre de clics que l'on fait en CdB c'est ridicule.

La suppression du clic redondant ne change rien. Merci de revenir sur terre.
Quand on attaque une ville et que le combat est terminé, on ne peut pas se tromper avec PO/MO. Merci de revenir sur terre.
Ohhh comment t'as fait pour deviner que l'on jouait depuis l'ISS. Faut bien qu'on s'occupe y'a rien à faire dans cette boîte de conserve. On attend la prochaine navette pour revenir sur Terre.
 

AJAXX

Mousquetaire
@AJAXX Salut vieux!
Eh ben mon gars toi t'as pas connu l'époque où ça pillait grave et où le forum était rempli de joueurs se plaignant.
C'est quand même beaucoup plus calme aujourd'hui et personne à part toi se plaint de cliquer pour piller.
Et franchement à coté du nombre de clics que l'on fait en CdB c'est ridicule.
Les gens reçoivent tellement de cadeaux qu'ils ne disent plus rien, même quand on pille tous les jours plus de 100pf chez le même joueur.
 

AJAXX

Mousquetaire
Madame, vous dites des inepties. A priori, c'est votre seule façon de contrer ceux qui vous dérangent. :cool2:
 

7tsuna

Médecin
Madame, vous dites des inepties.
Ca c'est pas nouveau. Ca m'amuse.

A priori, c'est votre seule façon de contrer ceux qui vous dérangent. :cool2:
Face à quelqu'un d'aussi intelligent que toi? Je n'oserais pas.

Tu ne tiens pas compte des remarques qui te sont faites par différents joueurs et va jusqu'à mettre en cause leur intelligence s'ils ne sont pas en accord avec toi.

PS: Tu n'es ni un mec, ni une meuf, donc tu es quoi? Un léopard?
 

Glokta

Forgeron
Wesh meuf.

La mise en place de la suppression de ce clic qui gène tant votre index demandera plusieurs heures de codages aux devs. Car ce que vous demandez, , techniquement, c'est des dizaines et des dizaines de lignes de codes. Plusieurs heures qui seraient beaucoup mieux investies dans la correction d'éléments beaucoup plus gênants (les pop up par exemple)

Franchement ce machin ne me semble ni prioritaire, ni essentiel, ni même utile...
Voilà, d'accord avec Assheton
De plus, rendre les choses plus faciles pour une activité si peu essentielle qu'est le pillage, est à mon avis un gaspillage de ressources humaines.
 

Larmenius

Force de frappe
Et si j'osais, je dirais même que vu la qualité (bug quand tu nous tiens ...) des derniers ajouts/modifications, je préfère tout autant que l'on touche le moins possible à ce qui marche, pour une évolution qui ne va pas révolutionner grand chose pour pas grand monde à mon avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut