• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pillage aléatoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GrandPanzerIV

Astronome
Je gagnes en moyenne entre 1000 et 2000 PF par jour en snipant.
donc oui clairement quand je pille c’est pour faire chier mon voisin et non pour lui piquer 12 PF de sa culture en terrasse. Donc oui clairement le pillage auto serait cool, même si 95% des gens ici trouvent ma suggestion lunaire

Honnêtement tu ne snipes pas en sachant que tu vas " faire chier " ton voisin ou " amis " ?
Je snip certains et je sais pertinemment que cela ne leur fera pas plaisir mais ils peuvent soit me retirer de mes amis, soit ne plus débloquer leurs niveaux sans une P1 et P2 immédiatement prise.
Si on suit la logique le snip devrait être aussi aléatoire avec une pose non choisit ( je ne suis pas sérieux ^^ )
 

Eowedien

Parachutiste
On a déjà des options pour savoir quoi piller à coup sûr, je vois pas l'intérêt de rendre la chose aléatoire.
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Je gagnes en moyenne entre 1000 et 2000 PF par jour en snipant.
donc oui clairement quand je pille c’est pour faire chier mon voisin et non pour lui piquer 12 PF de sa culture en terrasse. Donc oui clairement le pillage auto serait cool, même si 95% des gens ici trouvent ma suggestion lunaire

Lunaire...non elle est intergalactique ta suggestion !!! et tu te vantes de sniper 1000 à 2000 pfs par jours et pour ce qui est de tes voisins merci de dire plutôt le mot ennuyer que l'insulte que tu as mis, c'est affligeant de voir ce genre de propos. :o
 

Eowedien

Parachutiste
tu n'as pas ça directement sur le jeu, si tu l'as c'est sur une extension, et dans ce cas elle ne respecte pas les CGU donc tu risques de Lourdes sanction à l'utilisation
Erreur mon cher. Sur 75 voisins en moyenne, 40 à 50 ont un comportement prévisible du type "récolte entre la fin du boulot et le coucher, donc entre 19h et 21h". Leur comportement est également prévisible sur la destination des PF de récoltes, leurs propres GM.
Il suffit de coupler tout ceci avec l'activation, ou non, des animations de cité, pour savoir quand à lieu la récolte de quelqu'un, et ce qu'il y produit.
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
Ca me conforte dans mon idée, je préfère sniper, ça prends 2 secondes et ça rapporte + que 10 pillages !
Vous regardez vraiment la cité de vos voisins tous les jours à une certaines heures en espérant tomber sur le moment ou sa récolte arrive ?
Conclusion : oui au pillage automatique comme le pomo, même si c’est pour piller un bâtiment inutile
 

54 Savage

Force de frappe
Ca me conforte dans mon idée, je préfère sniper, ça prends 2 secondes et ça rapporte + que 10 pillages !
Vous regardez vraiment la cité de vos voisins tous les jours à une certaines heures en espérant tomber sur le moment ou sa récolte arrive ?
Conclusion : oui au pillage automatique comme le pomo, même si c’est pour piller un bâtiment inutile
Oui on va dans la cité de chaque voisins. Si ca te plaît pas, tu pilles pas c'est tout et tu continues tes snips.
Une fois qu'on aura mis le pillage auto c'est quoi la prochaine étape pour satisfaire monsieur ? Un GM qui donne l'heure de recolte ?

Bref, suggestion aussi inutile que condescendante.
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
Oui on va dans la cité de chaque voisins. Si ca te plaît pas, tu pilles pas c'est tout et tu continues tes snips.
Une fois qu'on aura mis le pillage auto c'est quoi la prochaine étape pour satisfaire monsieur ? Un GM qui donne l'heure de recolte ?

Bref, suggestion aussi inutile que condescendante.

Tu pilles dans quel but ? Gagner des PF ou embêter tes voisins ?
 

Loup Tenace

Empereur
Perso je pille car tel est mon bon plaisir, si cela devenait comme le fonctionnement du bouton aide alors non merci.
Piller sans visiter la cité, non merci
Piller sans pouvoir choisir le bâtiment, non merci.
Piller un truc aléatoire aucun intérêt.
J'embête bien plus mon voisinage en ciblant mes pillages que chopper un truc au hasard.
J'ai pu tel Jesse James pillé plusieurs fois des trains alors que si c'était de façon aléatoire il y a de forte chance que je serait tombé sur des forgerons,
oua super des forgerons :-(.
Donc c'est une mauvaise idée même pour un pilleur comme moi.
 

Ictère

Chef d'expédition
D'accord avec Loup, mais si c'est une option en plus du pillage "au choix", comme le po/mo, pourquoi pas?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut