• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pillage accidentel sous le bouton "Saboter"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iban .

Lancier
Bonjour,

Voila un bug qui m'est arrivé plusieurs fois avec le même voisin et que j'ai mis longtemps à identifier : en arrivant sur sa ville après une victoire, le simple click sur "Saboter" provoque le pillage du bâtiment juste en dessous.

Dans son cas, il y a une confiserie juste derrière le bouton (cf. image gauche à l'ouverture et à droite la ville décalée) et si la production de la confiserie est disponible et que je ne décale pas la ville avant, en cliquant sur "Saboter" c'est la confiserie qui est pillée !! (c'est pas que j'aime pas les bonbons mais mon voisin réussi beaucoup mieux les plats cuisinés à mon avis !)

Si vous pouviez régler ce problème que je puisse continuer à piller en toute quiétude, je vous en serez gré... mais sûrement pas mes voisins ;-)

Cordialement

Iban


1457974183-bug.png


Pour info voici mes données techniques : 1.71.09daa81 (14.03.2016 13:20), Iban le Sage (3262398), fr14, fr_FR, WIN 21,0,0,182, Windows 10, Firefox/45.0, 2332x1306, DirectX9 (336 MB VRAM)
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Est-ce que d'autres joueurs ont rencontré ce problème?
=>Iban, je vais te donner un conseil: avant de cliquer sur le bouton "saboter", assures-toi qu'il n'y ais pas de bâtiment(s) en-dessous pour éviter ce genre de problème ;)

Bonne journée et bon jeu :)
 

Iban .

Lancier
Bonjour,

Est-ce que d'autres joueurs ont rencontré ce problème?
=>Iban, je vais te donner un conseil: avant de cliquer sur le bouton "saboter", assures-toi qu'il n'y ais pas de bâtiment(s) en-dessous pour éviter ce genre de problème ;)

Bonne journée et bon jeu :)

Oui c'est ce que je fais... quand j'y pense mais je continue à me faire avoir de temps en temps. Ça m'est arrivé au moins 4 fois avec le même voisin. Autre solution : changer la largeur de mon navigateur pour plus que ces maudits bonbons soient juste en dessous du bouton à l'arrivée sur la ville... mais ça risque alors de m'arriver avec un autre voisin (désolé mais j'en pille beaucoup)

En fait c'est très difficile à détecter car on voit à peine la fenêtre volante du gain au dessus du bâtiment lui-même caché.
En arrivant le bouton "Saboter" est actif, on clique dessus en regardant plutôt le centre de la ville et le pillage est déjà fait donc aucun bâtiment à piller n'apparait dans la ville et le bouton "Saboter" est maintenant grisé. Il m'a fallu pas mal de temps pour me rendre compte qu'en fait un pillage a bien été réalisé

Ça doit pouvoir se reproduire en plaçant volontairement un bâtiment "pillable" juste au dessous du bouton "Saboter" et d'activer alors ce bouton.

édit d'abi: fusion des messages: merci de ne pas faire de double posts (2 messages du même auteur à la suite), mais d'utiliser le bouton éditer se trouvant sous le message.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser24264

Guest
Ce PB est assez fréquent et pas seulement pour le pillage, par exemple si vous avez finis une quête et abandonnez une autre, il arrive que vous récoltez des ressources/or/marchandises ... juste derrière.

Idem quand vous attendez une nouvelle quête (histoire d'une a 10 secondes suivant la MAJ de la quête) et que je récolte, il arrive que la quete apparaissant d'un coup se valide automatiquement.
Par grave pour les productions a faire mais plus ennuyant avec Rinbin qui valide ainsi automatiquement le paiement de X or et marchandises.

Ceci m'est arrivé de très nombreuses fois sur plusieurs monde, a la longue j'ai opté pour le décalage de vue sur ma ville mais faut y penser ...
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Archivage du sujet. Ce ne sera pas corrigé prochainement, peut-être plus tard, il faut faire attention de bien sélectionner le bâtiment quitte à zoomer avant.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut