• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Phare d'Alexandrie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gengisclan

Mousquetaire
Mon phare d'Alexandrie me fait 30 ressources par 24h au niveau 7, or un amis et le wiki me disent qu'il produit 15 ressources par 24h.
Screenshot_20220101_174207_com.huawei.browser.jpgScreenshot_20220101_173554_com.innogames.foeandroid.huawei.jpg
 

Anamatt

Empereur
1641059244024.png

Est-ce que par hasard, les 30 (2 x 15) ressources produites ne seraient pas les suivantes (si tu es à l’ère moderne) ? :
1641059368450.png
 

Anamatt

Empereur
C'est donc ça ! Merci @Anamatt et @Bérénice la Sauvage de m'avoir répondu. Je profite donc pour poser une deuxième question. C'est quoi les ressources non raffinées (ça fait quelques âges que je ne produis plus de ressources)
Une ressource non raffinée dans un âge est la ressource nécessaire au raffinage d'une autre.
1641131086759.png

A l'ère moderne, ce sont les ressources de l'âge colonial :
1641131149837.png

Voir la page des Ressources - wiki

Pour l'ère de Demain :
1641131518927.png

Les ressources non raffinées seront les ressources de l'ère moderne :
1641131578926.png

Donc âge de production - 3

Et c'est pourquoi une ressource raffinée dans un âge devient non raffinée dans un autre.
 
Dernière édition :

Gengisclan

Mousquetaire
Il faudrait peut être arrêter de passer les âges sans les connaitre ?
Je ne produis aucunes ressources avec des batiments de production, donc elles me sont inconnues.
Une ressource non raffinée dans un âge est la ressource nécessaire au raffinage d'une autre.
Voir la pièce jointe 73752

A l'ère moderne, ce sont les ressources de l'âge colonial :
Voir la pièce jointe 73753

Voir la page des Ressources - wiki

Pour l'ère de Demain :
Voir la pièce jointe 73754

Les ressources non raffinées seront les ressources de l'ère moderne :
Voir la pièce jointe 73755

Donc âge de production - 3

Et c'est pourquoi une ressource raffinée dans un âge devient non raffinée dans un autre.
Merci pour cette explication très détaillée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut